Tranfert PEA,PEA-PME et CTO

Bonjour,
J’ai ouvert 3 comptes à la banque populaire le 16 septembre 2024 soit 1 mois. Un compte PEA avec 10 lignes,un compte PME avec 1 ligne et un compte CTO avec 2 lignes. Mon portefeuille global à une valeur de 5000 euros.
J’ai fait un comparatif des différentes plate-forme et mon choix ce dirige sur FORTUNEO. Je trouve que c’est celle qui génère le moins de frais donc j’aimerais avoir vos différents avis sur la question?
Merci beaucoup
Mon portefeuille lien

Salut Baron !
Effectivement pour le PEA/PEA PME, Fortuneo est un très bon choix surtout depuis la refonte des tarifs. Ça concurrence très bien Bourso.

Niveau CTO par contre il y a peut être mieux niveau frais et choix de places boursières… Tu veux absolument PEA et CTO au même endroit ?

Si besoin mon code parrain Fortuneo, ça rapporte une prime à tous les deux à l’ouverture après le dépôt de cash :
13224370

1 « J'aime »

Sur les CTO c’est mieux a quel endroit ?
Et pour le cash il est de combien pour tout les 2 avec ce code?

Ya pas de « mieux Â» ça dĂ©pend de ce qu’on en attend. Perso je suis sur IBKR c’est le plus pro et sĂ©rieux, mais c’est assez"amĂ©ricain" et pas super intuitif.
Sinon il y a Degiro, XTB… Regarde les comparatifs sur internet :slight_smile:
Le parrainage Fortuneo, pour la bourse c’est « seulement Â» 30€ chacun

C’est si tu ouvres un compte courant avec une carte bancaire que la prime peut monter à plus de 100 chacun :slight_smile: