Transfert CTO T212 -> Bourso : Possible?

Bonjour,

J’me tâte depuis un moment à avoir mon CTO sur Boursorama pour tout avoir au même endroit, et j’aimerais savoir si je peux transferer mes actions, et si oui comment ça se passe avec les fractions d’action

Merci !

Pourquok transfere tu va avoir des frais enorme sur bourso en plus si tu a des fractiln d’actions et pas des actions dans leur entierete pas dit que ça fonctionne mais a confirmé avec le nouveaux courtier…

Salut Evy,
Généralement avant un transfert les brokers te demandent de vendre les fractions car celles ci ne peuvent être transférées :slight_smile: Tu ne pourras que transférer un nombre entier !
Concernant la faisabilité, il faut 1) que ton broker actuel accepte de coopérer au processus (et idéalement qu’il ne prenne pas où peu de frais) et 2) que le CTO de réception (Bourso ici) coopère également. Je te suggère d’écrire au SAV des 2 si tu ne trouves pas l’info sur les sites :slight_smile:

bonjour @evyf , il n’est pas possible de transférer des actions de Tr212 vers un autre
brocker car elles ne t’appartiennent pas… Il va falloir les revendre pour les racheter sur le nouveau brocker…

1 « J'aime »

Tiens, je viens de tomber sur ceci dans l’appli de tr212, ça n’y était pas auparavant… ce qui voudrait dire que le transfert de portefeuille enfin possible vers un autre brocker…