Transfert de crypto impossible avec TR

Bonjour Ă  tous,

Il y a plus d’un an j’ai commencé à acheter du BTC sur TR, aujourd’hui j’ai un compte sur la plateforme d’exchange Bitget , je compte me constituer un portefeuille et tout centraliser là bas, plus d’option pour les cryptos et marre de me manger un spread de malade.

Ce portefeuille aura sa part de BTC sauf que mon BTC est sur TR… Je voulais en liquider une partie pour m’acheter des altcoins sur Bitget sauf que vous l’avez compris le transfert est impossible depuis TR…

Je pourrai vendre et récupérer toute ma position avec mes bénéfices (bonjour la taxe de 30%), et ainsi transférer par la suite sur Bitget, mais est ce que je fais le bon choix de vendre maintenant? j’ai un PRU de 25 000€ que je retrouverai jamais. Ou cette part de BTC que je compte allouer au portefeuille je la laisse sur TR? vous feriez quoi?

Bonjour,

La seule difficultĂ© que tu auras avec tes BTC sur TR c’est ne « rien Â» en faire Ă©tant donnĂ© que tu paris sur le prix et que tu ne les achètes pas vraiment.

Si le seul objectif c’est de faire une plus-value je te dirais de les garder sur TR.

Emplus de ça tu ne risques pas de te faire avoir avec la fermeture d’une plateforme qui part avec tes cryptos comme FTX etc…

Et ça t’éviteras de payer les 30% pour l’instant et en plus briser ton PRU à 25k.