Bonjour Ă tous
DĂ©but mars jâai ouvert un compte chez Saxo Banque ( meilleurs tarifs pour les transactions )
Le 26 mars jâai demandĂ© Ă celui-ci de transfĂ©rer mon portefeuille PEA de chez Bourse Direct, la demande Ă Ă©tĂ© faite et Ă ce jour le transfert nâa pas Ă©tĂ© effectuĂ© malgrĂ© les relances de Saxo Banque et Ă©galement mes appels tĂ©lĂ©phoniques et mes mails.
Vendredi Saxo Banque mâa envoyĂ© un mail en disant que le transfert Ă Ă©tĂ© annulĂ©.
Jâai contactĂ© lâAMF , il mon dit quâil mâest possible de saisir le mĂ©diateur de lâAMF en montant un dossier
Est-ce que quelquâun a vĂ©cu cette mĂ©saventure et quel a Ă©tĂ© lâissue ?
à chaque fois les banques de sortie traßnent un maximum les pieds, pire sol y a des lignes à transférer.
Câest de lâordre du 1 Ă 3 mois, tâas lâair en dehors donc je tâinvite Ă harceler BD par tous les moyens
Hello,
Perso lors du transfert sortant de chez Fortuneo, ces derniers nâont pas traĂźnĂ©s et ont jouĂ© le jeu trĂšs rapidement.
Contactes BD pour comprendre ce qui bloque.
Le transfert de PEA est un processus encadré par la loi dorénavant, donc ils ne peuvent pas annuler « juste par flemme »!
Tu as dâailleurs du recevoir un mail ou une notif sur ton espace client BD tâexpliquant la raisonâŠ
Merci pour votre réponse
Bourse Direct nâa mĂȘme pas pris la peine de me rĂ©pondre Ă mes messages, courtier Ă fuir.
Je viens de les appeler Ă lâinstant, ma correspondant Ă pris note et elle allait voir avec ces collĂšgues pour savoir pourquoi il y avait un blocageâŠ
Je nâavais mĂȘme pas suivi que tu Ă©tait sorti de chez Fortuneo !
Ouais, Saxo câest un niveau au dessus en termes de places boursiĂšres⊠Et ergonomie mĂȘme si câest secondaire ^^
@jpb des nouvelles de BD ?
Hello
Je les ai appelĂ© aprĂšs mon message, jâai eu Mohamed , un monsieur Ă lâĂ©coute et aprĂšs des recherches ( chose que nâont pas fait les autres correspondants ) il ma confirmĂ© que Saxo avait bien fait une demande de transfert et quâil allait mettre mon dossier prioritaire, Ă voir ???
Dans la foulĂ© jâai appelĂ© Saxo pour refaire une demande , depuis jâai eu une confirmation par mail, affaire Ă suivre.