Transfert pea vers cto

Bonjour a tout le monde j’éspére que vous aller bien , j’ai un pea chez boursorama mais je me suis rendue compte que les meilleurs actions a dividendes sont aux états unis donc je souhaitais savoir si il était possible de transfere mon pea vers trade republic? en vous remerciant d’avance pour vos lumiéres

Hello, tu l’as ouvert depuis combien de temps ton PEA ? Le problème c’est que si tu fais un retrait avant 5 ans, tu perds tous les avantages. C’est dommage.

Et il y a des belles petites pour le PEA avec dividende ET croissance. Voir la dernière vidéo Youtube de Sébastien :wink:

ça dois faire 2 ans que j’ai ouvert mon pea oui tu a raison des belle actions mais faut se dire la vérité les meilleurs actions a dividendes au monde c’est les states en plus pas de fraction d’actions chez bourso alors que chez rtade republic fractions d’action et investissement en automatique c’est pour ça que je voulais transfere et pas fermer mon pea

Impossible pour le moment vu qu’il ne gère pas le PEA chez TR.
Et pour les US tu devrais de toute façon ouvrir un compte titre, donc un support différent, donc rien ne t’empêche d’avoir le CTO d’un côté et le PEA de l’autre.

1 « J'aime »

Le PEA est annoncé chez TR. S’il sort un jour officiellement, tu pourras je pense migrer vers TR.

Oui je peut avoir les 2 mais vue que je peut mettre que 150 euros par mois je voulais vraiment me mettre Ă  fond sur les etat Unis tant pis