AH ben tu dois ĂȘtre rĂ©gularisĂ© de la TTF le lendemain ou Ă J+2 alors.
Tu reçois pas forcĂ©ment une notif hein! Je me rappelle que je le voyais qques jours aprĂšs quand jâavais mĂ©morisĂ© mon solde espĂšce sur Fortuneo et constatĂ© lâĂ©cart, mais jâavais pas de notif rien, câĂ©tait transparent ^^
Oui en effet câest bizarre cette ligne qui regroupe autant une taxe que des frais dâETF⊠Surement pour des raisons pratiques. Faut ĂȘtre bien rĂ©veillĂ© quand mĂȘme ^^
Ouais sur Bourse Direct le lendemain de mes achats jâai systĂ©matiquement une ligne TTF affichĂ©e dans lâhistorique de mes transactions.
@mayeul vérifie sur tes achats précédents tu devrais retrouver ces 0,30%
Bien vu, on retrouve ça uniquement dans les documents dâavis dâopĂ©rĂ© !
PurĂ©e il faut chercherâŠ
Au moins jâaurais appris quelque chose aujourdâhui⊠Plus ça va, moins je trouve le PEA pertinent ![]()
Il reste lâoffre Fortuneo sur les petites transactions, mais flemme de bouger mon PEA maintenant que jâai des lignes, ça prendrait un temps fou
Hello,
Je remonte le sujet sur lâETF EWLD, est-il vraiment distribuant sur PEA? car je vois distribuant dans les caractĂ©ristiques, mais toujours aucun historique de distribution?

DĂ©jĂ dit sur un autre fil, jâavais posĂ© la question Ă Amundi il y a peu et ils mâont rĂ©pondu que la distribution se ferait mi dĂ©cembre.
Si tu regardes les autres distribuant World dâAmundi sur asssurance vie par exemple, on « serait » aux alentours de 1.6%