Transformation du EWLD, qui deviendrait distribuant

AH ben tu dois ĂȘtre rĂ©gularisĂ© de la TTF le lendemain ou Ă  J+2 alors.
Tu reçois pas forcĂ©ment une notif hein! Je me rappelle que je le voyais qques jours aprĂšs quand j’avais mĂ©morisĂ© mon solde espĂšce sur Fortuneo et constatĂ© l’écart, mais j’avais pas de notif rien, c’était transparent ^^

1 « J'aime »

Oui en effet c’est bizarre cette ligne qui regroupe autant une taxe que des frais d’ETF
 Surement pour des raisons pratiques. Faut ĂȘtre bien rĂ©veillĂ© quand mĂȘme ^^

Ouais sur Bourse Direct le lendemain de mes achats j’ai systĂ©matiquement une ligne TTF affichĂ©e dans l’historique de mes transactions.
@mayeul vérifie sur tes achats précédents tu devrais retrouver ces 0,30%

1 « J'aime »

Bien vu, on retrouve ça uniquement dans les documents d’avis d’opĂ©rĂ© !
Purée il faut chercher

Au moins j’aurais appris quelque chose aujourd’hui
 Plus ça va, moins je trouve le PEA pertinent :smiley:

2 « J'aime »

Il reste l’offre Fortuneo sur les petites transactions, mais flemme de bouger mon PEA maintenant que j’ai des lignes, ça prendrait un temps fou

2 « J'aime »

Hello,
Je remonte le sujet sur l’ETF EWLD, est-il vraiment distribuant sur PEA? car je vois distribuant dans les caractĂ©ristiques, mais toujours aucun historique de distribution?

loupe

DĂ©jĂ  dit sur un autre fil, j’avais posĂ© la question Ă  Amundi il y a peu et ils m’ont rĂ©pondu que la distribution se ferait mi dĂ©cembre.
Si tu regardes les autres distribuant World d’Amundi sur asssurance vie par exemple, on « serait » aux alentours de 1.6%

3 « J'aime »