Trop chaud pour investir

Trop chaud pour investir :hot_face:.
Taux d’intĂ©rĂȘt, Baisse des places boursiĂšres notamment NY, Guerre en Ukraine, inflation, rĂ©cession
changement climatique. Etc

A part ça tout va bien :blush:

4 « J'aime »

Perso ça me va ça permet de se gaver pour pas cher

1 « J'aime »

Il faut quand mĂȘme raison garder
 Nous ne sommes revenus qu’au niveau d’avril 2021. Donc oui, ça a baissĂ©, mais ce n’est pas exceptionnel non plus :wink:

2 « J'aime »

C’est l’occasion de se renforcer sur les titres qui me paraissaient surĂ©valuĂ©s mais dans lesquels je garde confiance pour l’avenir.

1 « J'aime »

Exacte

1 « J'aime »

Bien sĂ»r, mais pour le moment nous n’avons qu’une simple correction.

1 « J'aime »

Ne jamais courir apres un titre qui chute.
Ca baisse certes le pru mais il est toujours preferable d’etre patient, attendre que ca reparte, meme si on achete un peu plus cher.

Je connais tant de gens qui ont couru apres le prix bas qu’en fait ils n’ont achetĂ© que tres peu au meilleur moment

1 « J'aime »

Avec un sp500 qui a dĂ©passĂ© les 20 % de baisse depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, c’est officiellement un bear market. Soit l’étape juste aprĂšs une correction :wink:

Pas encore sur le Cac40 par contre.

2 « J'aime »

Le SP500 représente à peine 5% de mon portefeuille. Le CAC40 plus de 90% :grin:

@mc29 @le_Petit_Actionnaire @sofiane.sofiane @sebastien.koubar @mickaelkel vous ĂȘtes chaud comme la breizh :rofl: de retour de la playa (La Baule city) chaud chaud sale temps pour les bretons on a plus l’habitude de la canipull :wink:, Moi c’est 50/50 entre SP500 et CAC 40
 les dividendes au minimum tout les trimestres c top. Donc mon cƓur balance vers le SP500
mĂȘmes si cocorico mon number one c’est Total. I love realty :heart:
LOVE LES MONING BRAZ PEACE✌

Salut confrĂšre breton pour ma part c’est cac 40 Bretagne forever bonne soirĂ©e

1 « J'aime »