Bonjour j’ai trouver 3 action a dividendes plutot intéréssante mais les surreté de dividende et de croissance j’y crois moyen: les entreprise sont:Exchanges income Corporation, Main Street Capital et LTC Properties un avis sur ces 3 la seront super cool
La loupe en haut à droite pour MAIN et LTC …
d’accord merci beaucoup
Mais pour faire court, fais bien attention avec LTC, c’est un peu le même de galère que MPW, mais depuis plus longtemps, et avec une société de moindre envergure, moins bien diversifiée, dividende stagnant, … bref plus risqué encore. ![]()
Ah daccord car javais vu un tres bon dividendes et en plus mensuels comme realty income et pour exchange income corporation cest aussi tres risqué ?
Très bon en quoi ? Le rendement ne veut rien dire à lui tout seul.
Le montant stagne depuis des années, le payout ratio est vilain, si on prend le temps de lire les actus les perspectives sont peu réjouissantes, …
Le dividende mensuel ne doit surtout pas être un argument …
Je ne la connais pas désolé.
d’accord merci pour c’est news j’étais pas sure sur le long terme donc merci pour c’est précision ![]()
Je fais le parallèle avec le post de ton portefeuille. Je pense, @lucas73, qu’il faut que tu te concentres un peu plus. En fonction de tel ou tel avis, tu vas changer immédiatement de stratégie. C’est bien que tu sois jeune, que tu aies un bon apport mensuel pour investir en bourse, mais ne te fais pas avoir par le rendement car, effectivement, comme l’a dit @matt.S95UWR précédemment, cela ne veut rien dire. De plus, une entreprise dont le rendement est plus élevé que la moyenne est plus risquée. Il est également important de se diversifier, mais cela ne veut pas dire d’investir dans toutes les entreprises qui te paraissent intéressantes. Informe toi, regarde des vidéos, demande des avis pour élargir tes connaissances. Prends le temps d’apprendre, investis pour le moment sur des valeurs sûres et diversifie toi plus tard si nécessaire. Ce n’est que mon avis ![]()
Tu devrais aller sur Seeking Alpha pour les actions US.
Tu cherches les sociétés qui te font de l’œil, et tu lis les articles des différents auteurs qui les mentionnent. La plupart sont très pédagogues et formateurs, les commentaires également peuvent valoir le détour.
Ce qui est top, c’est que même Realty Income va avoir ses détracteurs, qui mettront le doigt sur des points négatifs qui ne sautent pas forcément aux yeux. ![]()
Bref c’est une mine d’or qui m’a apporté une infinité de connaissance …
j’ai fais plein de changement est la avec c’est quelque modification normalement mon portefeuille devrait etre pas mal sur le long terme la non ?
Je te réponds sur la discussion de ton portefeuille
Mais c’est un bon ce matth ! Nabilla est beaucoup moins avisée et pédagogue ![]()
Il y a quelques jours j’ai découvert ce site aussi (seeking alpha), et étant investi sur mpw j’ai enfin compris dans le détail ce qui n’allait pas chez eux.
On a droit à 2-3 articles gratuits par mois. Pour l’instant ça me suffit mais il y a des chances que plus tard je m’abonne !
Elle a d’autres arguments on va dire … ![]()
Il existe des navigateurs pour faire sauter la bride, tel que:
https://12ft.io/
Ouaahhh matth !! t’es chaud ! T’es très très chaud !!
Merci !! ![]()
![]()
![]()