Un avis sur main street capital?

Je remonte un peu ce sujet, je vois sur Moning un PER de 8 
 donc c’est une action qui parait sous Ă©valuĂ©e

Les chiffres finances semblent bon et je comprends pas pourquoi elle reste avec une valorisation si « basse Â»

Le secteur financier n est pas trĂšs stable ses derniers temps ceci explique peu etre cela
 en plus ce n est pas une tres grosse cap peu ĂȘtre que sa joue un peu sur sa visibilitĂ© ajoute a ça un dividende en dent de scie et voilĂ .

Le dividende mensuel de Main est croissant mais il verse pas mal de dividendes exceptionnels qui peuvent faire croire au premier abord que le dividende est en dent de scie

D’ailleurs ce 27 Juin sera versĂ© un dividende exceptionnel supĂ©rieur a son dividende mensuel versĂ© ce 14 Juin

2 « J'aime »

En effet en revanche le nombre d action a doublé pas top pour la hausse du titre et les actionnaires

Pour l’augmentation du nombres d’actions, je pense sans avoir analyser que c’est le secteur qui veut çà
 un peu comme pour les reits

Pour la hausse du titre, tout dĂ©pend Ă  quel moment on achĂšte
 comme lors de la faillite de SVB ou toutes les bancaires et donc les BDC avaient plongé 
Perso je suis en plus values de 22% mais ce n’est pas pour cela qu’on achùte ce genre de titre
 c’est purement une action de rendement

1 « J'aime »

Hello,

J’ai Ă©tĂ© actionnaire durant une annĂ©e. J’ai stoppĂ© et pris ma PV car je voulais reduire mon portefeuille et qu’elle n’est pas au top de la qualitĂ© et dans un business compliquĂ© Ă  comprendre, Ă  analyser et Ă  mesurer pour moi.
Par ailleurs, elle faisait partie des actions achetées pour de mauvaises raisons (aie mes debuts !).

Mais j’en garde un trùs bon souvenir avec un div mensuel et une belle PV!

Elle verse beaucoup de divs (notamment exceptionnels), et lors du versement des divs ordinaires, chacun a le droit de se faire payer en action ou en numeraire.
D’oĂč la creation massive d’actions chaques mois.

Bon dimanche !

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour ceux qui en ont, optez vous pour le paiement en numéraire ou en actions ?

Merci

Numéraire mais si j en avait assé peu etre bien que je le prendrai sous forme d actions

Comme @mosquito paiement en numĂ©raire
 je ne sais pas si on peut etre payĂ© en fraction d’actions car avec 120 actions, ça me ferait 1 action chaque 2 mois

Oui je pense tu reçois pile poile au centime prÚs

j’ai 200 actions soit 9k€ et je touche environ 44 euros brut/mois.
pour avoir une action chaque mois ,faut une position supĂ©rieur Ă  10k€

1 « J'aime »

Encore une victime de l’effet trump. MAIN pleine ascension ! +2.7% en futur aujourd’hui
Je m 'approche des 3000 en PV et c 'est sans doute pas fini
Les dividendes mensuels vont sans doute exploser avec en plus l’euro en chute (si censure)

3 « J'aime »