Je remonte un peu ce sujet, je vois sur Moning un PER de 8 ⊠donc câest une action qui parait sous Ă©valuĂ©e
Les chiffres finances semblent bon et je comprends pas pourquoi elle reste avec une valorisation si « basse »
Je remonte un peu ce sujet, je vois sur Moning un PER de 8 ⊠donc câest une action qui parait sous Ă©valuĂ©e
Les chiffres finances semblent bon et je comprends pas pourquoi elle reste avec une valorisation si « basse »
Le secteur financier n est pas trĂšs stable ses derniers temps ceci explique peu etre cela⊠en plus ce n est pas une tres grosse cap peu ĂȘtre que sa joue un peu sur sa visibilitĂ© ajoute a ça un dividende en dent de scie et voilĂ .
Le dividende mensuel de Main est croissant mais il verse pas mal de dividendes exceptionnels qui peuvent faire croire au premier abord que le dividende est en dent de scieâŠ
Dâailleurs ce 27 Juin sera versĂ© un dividende exceptionnel supĂ©rieur a son dividende mensuel versĂ© ce 14 JuinâŠ
En effet en revanche le nombre d action a doublé pas top pour la hausse du titre et les actionnaires
Pour lâaugmentation du nombres dâactions, je pense sans avoir analyser que câest le secteur qui veut çà ⊠un peu comme pour les reitsâŠ
Pour la hausse du titre, tout dĂ©pend Ă quel moment on achĂšte⊠comme lors de la faillite de SVB ou toutes les bancaires et donc les BDC avaient plongĂ©âŠ
Perso je suis en plus values de 22% mais ce nâest pas pour cela quâon achĂšte ce genre de titre⊠câest purement une action de rendementâŠ
Hello,
Jâai Ă©tĂ© actionnaire durant une annĂ©e. Jâai stoppĂ© et pris ma PV car je voulais reduire mon portefeuille et quâelle nâest pas au top de la qualitĂ© et dans un business compliquĂ© Ă comprendre, Ă analyser et Ă mesurer pour moi.
Par ailleurs, elle faisait partie des actions achetées pour de mauvaises raisons (aie mes debuts !).
Mais jâen garde un trĂšs bon souvenir avec un div mensuel et une belle PV!
Elle verse beaucoup de divs (notamment exceptionnels), et lors du versement des divs ordinaires, chacun a le droit de se faire payer en action ou en numeraire.
DâoĂč la creation massive dâactions chaques mois.
Bon dimanche !
Bonjour,
Pour ceux qui en ont, optez vous pour le paiement en numéraire ou en actions ?
Merci
Numéraire mais si j en avait assé peu etre bien que je le prendrai sous forme d actions
Comme @mosquito paiement en numĂ©raire⊠je ne sais pas si on peut etre payĂ© en fraction dâactions car avec 120 actions, ça me ferait 1 action chaque 2 moisâŠ
Oui je pense tu reçois pile poile au centime prÚs
jâai 200 actions soit 9k⏠et je touche environ 44 euros brut/mois.
pour avoir une action chaque mois ,faut une position supĂ©rieur Ă 10kâŹ