Un forum de discussion par stock

Bonjour à tous,

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué, mais une idée me vient suite à un poste que je viens de lire.

Serait-il éventuellement possible de créer un « fil » de discussion par stock? Je veux simplement dire :

Imaginons qu’un utilisateur possède X stocks avec imaginons « Realty Income », « Johnson & Johnson » etc…

Avoir un « forum de discussion » sur chacune des actions que l’on possède (ou suit) pourrait être pas mal peut être pour échanger sur un stock en particulier (parler des dividendes, des résultats, etc). Cela pourrait permettre à des personnes de se faire un avis également sur une action en particulier.

Cela revient un peu à ce qu’il y a par exemple sur Boursorama.

Je laisse également voir les autres personnes pour voir si cela parait pertinent ou non.

Ça à déjà été proposé :+1:

1 « J'aime »

Un peu comme ce que fait T212 j’imagine ?

Probablement, mais je n’ai pas T212. Mais oui, juste un « lieu » où échanger sur un stock (pour toutes les personnes qui sont intéressées). Cela risque néanmoins de « délaisser » le forum « général » peut être

Je up également ce sujet (promis j’arrête après)

Mais cela enlèverai le côté fouillis du forum avec les doublons et tous les gens qui ne regardent pas la loupe avant de poster :smirk:

2 « J'aime »

je trouverai ça top et puis cela montrerait les « valeurs du moment » où tout le monde s’emballe et les autres iraient chercher les moins discutées pour être contrarian. Cela dégagerait des stratégies ça serait vraiment top

1 « J'aime »