Salut les experts, besoin de vous pour mes graph de regression sâil vous plait.
Jâen suis arrivĂ© au niveau de lâimage que je vous poste Ă lâinstant T sur fr.tradingview.com
(Il sâagit de lâaction Total)
Je ne rĂ©ussi pas Ă paramĂ©trer correctement ce graphique moi-mĂȘme
. Pourriez vous me transmettre les paramĂštres nĂ©cessaires pour que ce graphique (et ceux Ă suivre) soit conventionnel ? (Pour moi, premiĂšre utilisation et jâai beau tout essayer, rien nây fait)
Par avance merci
Slt, jâutilise tradingview depuis un moment mais je comprends pas ce que tu cherche ? Jâai https://belignac.com/ comme site pour avoir des droite de regression.
ce nâest pas une droite de rĂ©gression que tu as tracĂ© mais un canal (inversĂ© en plus je dirais vue les couleurs).
je nâutilise pas ce logiciel, mais selon toute logique, dans la section droite, tu devrais trouver (regression linĂ©aire).
sinon y a Prorealtime qui apparemment a une version gratuite de ce que disait @keiiser
Bonjour @bourse.pea , Je cherche Ă reproduire les droites de rĂ©gression de mes actions comme celle que tu nous montre sur BĂ©lignac mais rĂ©alisĂ©e sur fr.tradingview.com comme lâexemple ci dessous.
Bien évidemment, une fois les graphiques maitrisés et donc paramétrés correctement, je les visionnerai pour chacune de mes actions.
Hello, je ne comprends pas non plus ce que tu cherches Ă faire exactement. LĂ tu es sur Total qui est cyclique donc normal que tu nâaies pas la mĂȘme forme que ton exemple sur LâOreal. Tu as bien la rĂ©gression linĂ©aire sur la pĂ©riode Ă©tudiĂ©e pour TTE.
Si ça peux tâaider, en haut Ă gauche de ton graph tu as ton indicateur « LinReg » si tu cliques sur la roue dentĂ©e tu auras accĂšs aux paramĂštres de lâindicateur que tu pourras rĂ©gler sur la longueur que tu veux (en nombre de bougies donc ça dĂ©pend aussi de lâunitĂ© de temps de ton graph).
Autre info à savoir, sur Belignac les graphs sont à échelle logarithmique. Sur TradingView il faut cliquer sur le petit soleil en bas à droite pour y avoir accÚs.
1 « J'aime »
Salut @alexiss
Je cherche Ă visionner les courbes de rĂ©gression de mes actions. Jâai vu sur le forum que lâon pouvait les voir sans limitation Ă partir de TradingView alors que lâon est souvent limitĂ© sur dâautres.
mais je suis incapable dâappliquer sur le logiciel les durĂ©es, les ecarts types et les divers parametres necessaires pour avoir des courbes cohĂ©rentes !
slt lâexemple de total câest un canal parallĂšle que tu trouve Ă gauche dans « les outils de ligne de tendance »
1 « J'aime »
Mdr oui jâai bien lu ton 1er message, tu nâapportes pas plus de prĂ©cision sur ce que tu veux 
As-tu essayĂ© de jouer sur les paramĂštres de lâindicateur ou mettre le graph en log comme je te le disais dans la 2Ăšme partie de ma rĂ©ponse ?
Ou alors essaie dâĂȘtre un peu plus prĂ©cis dans ce que tu souhaites obtenir pour que je comprenne oĂč est ton problĂšme 
Câest justement mon problĂšme, je ne parviens pas Ă indiquer les bons et du coup, mon graphique ne ressemble Ă rien.