Un petit enfumage de Trade Republic?

J’ai aussi eu environ 5 euros d’Apple

DĂ©goutĂ© pendant les premiers jours, je relativise en me disant que l’on a quand mĂȘme les plans programmĂ©s qui permettent de n’avoir aucun frais.
Et ça c’est top quand mĂȘme.

Alors oui la promesse allĂ©chante n’est vraiment pas tenue mais il faut prendre du recul.

Non mdr mĂȘme moins de 5€ pour moi du coup avec le lien de parrainage de @sebastien.koubar :sweat_smile::see_no_evil:

1 « J'aime »

En tout cas vu la gamme de sa cuisine Cuisinela, pas sĂ»r qu’il touche beaucoup plus Ă  chaque lien validĂ© 
 :thinking:

7 « J'aime »

ça vaut pas trop le coup je crois 


Normalement l’AMF encadre ce genre de publicitĂ© promotionnelle (enfin je m entends, ils ne vĂ©rifient pas en amont mais peuvent retoquer en cas de souci)et il est bien Ă©crit dans leurs textes que la communication promotionnelle doit ĂȘtre claire et non trompeuse.

En gros, le français moyen doit la comprendre sans effort. Ici ce n’est clairement pas le cas.

C’est clair
 AprĂšs avoir eu une fraction d’action j’ai voulu me plaindre mais c’est bien Ă©crit dans les conditions de l’offre qu’il peut s’agir d’une action ou d’une fraction d’action jusqu’à hauteur de 200€.

Et non, la vente de Fractions d’actions sur Trade Republic est gratuite. Et heureusement d’ailleurs effectivement.

Petite correction : La vente de FRACTION d’action est gratuite. Sinon c’est 1euro pour les actions complùtes!

2 « J'aime »

Merci j’ai corrigĂ© :grin: , c’était pour voir si vous suiviez !

3 « J'aime »

Je suis :eyes: mais je ne participe pas beaucoup! :laughing:

1 « J'aime »

Yes heureusement ! En plus j’ai dĂ©jĂ  vendu des Fractions d’actions sur Trade Republic y’a pas longtemps

J’en avait mĂȘme fait une vidĂ©o ou je montre les ventes en « live »  :sweat_smile: , je me relirai la prochaine fois
 DslĂ© de la bourde


1 « J'aime »

Contre quelques lingots de cuivre, je pardonne tout! :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :grin:

1 « J'aime »

Ah ben oui Nico. En plus dans ta toute derniĂšre vidĂ©o, j’ai eu l’honneur de voir ma question sur le sujet sĂ©lectionnĂ©e pour y rĂ©pondre :grinning:

1 « J'aime »

Pas d’accord avec toi, j’ai des poussiĂšres d’orion pour une valeur de 20 cts qui ont Ă©tĂ©s revendus sans mon accord avec un rĂ©sultat de -0.86 cts pour ma pomme, la rĂ©ponse de TR a bibi : c’est comme ca pour chauque vente !!! (« merci d’avoir posĂ© la question » & « c’est pas de notre faute »  comme d’hab quoi !)

Moi j’ai reçu 90 euros de Netflix offert

2 « J'aime »

Quel chanceux tu fais
 mais fait gaffe dans 2-3 jours ça se sera transformer en 45 euros.

Heureusement que tu les a pas eu avant la chute :smile:

1 « J'aime »