Un petit enfumage de Trade Republic?

Salut tout le monde,

Le week-end dernier je passe le pas, je prends le lien de parrainage de @sebastien.koubar et je m’inscris sur Trade Republic :ok_hand:

Je suis un ancien développeur d’application mobile et je trouve l’interface hyper bien faite, :clap: @trade.republic.fr ça fait plaisir de voir une app de qualité.

Puis hier je vois qu’il m’annonce m’offrir une action Apple (pour aujourd’hui mardi).
L’action est à 143.70€, TR offre une action entre 5 et 200€, franchement je me dis propre TR c’est alléchant ^^ c’est pas 200€ mais quand même, +140€ d’action direct c’est une belle loterie merci !

J’en parle à des potes forcément :star_struck:

Aujourd’hui, j’ouvre TR et découvre avec joie mon action d’Apple de 4.76€… :joy::joy::joy:

On passe d’une action à une fraction d’action déjà… et en dessous du minima :see_no_evil:

Là je dois avouer que je suis hyper déçu du coup de la première expérience car je me sens floué direct… mes potes vont biens rigoler !

@trade.republic.fr je sais que ça fait râleur sur quelque chose qu’on nous offre… mais je trouve ça quand même abusé tant l’énoncé est trompeur… autant changer et dire que vous offrez 25€ au parrain et 25€ au filleul car là, je trouve que c’est un bel enfumage :face_in_clouds:

3 « J'aime »

Hello,
Je te rejoinds totalement sur la publicité mensongère, tu n’es pas le premier et pas le dernier à trouver cela limite.

Je me suis inscrit à l’époque où il n’y avait pas encore de parainnage ou de récompense à l’inscription, donc c’est déjà mieux qu’au début de TR.
Le montant fixe était plus intéressant, on est absolument en phase :confounded:

2 « J'aime »

Perso j’ai commencé en décembre et j’ai eu 9€ d’action netflix :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Il est vrai que ce n’est pas cool… Surtout que c’est stipulé : ACTION gratuite … Ils auraient du mettre : FRACTION de FRACTION d’action gratuite.