Un point d’entrée pour Amazon?

Bonjour à tous :wink:

Pensez vous qu’il est intéressant de se positionner sur Amazon actuellement ? Le titre subit une belle correction je trouve depuis le 19 Novembre. J’ai toujours été bloqué par le prix de l’action auparavant mais là je trouve qu’il y a un beau point d’entrée. Je compte continuer à investir dessus avec la méthode DCA dans les mois à venir :blush:

Bonsoir @rehan
J’ai personnellement 2 actions $AMZN mais je renforcerai si le titre chute à 3000$.
Toujours intéressant cette boite. Et puis ses ratios sont plutôt bas comparément à ce qu’on a l’habitude de voir avec Amazon.
En attendant un split et/ou un premier versement de dividende ahah…

Je suis d’accord, j’ai déjà investi dans amazon il y a une semaine et je pense réitérer la semaine prochaine lors de mon investissement hebdo. Je trouve que BABA et Facebook sont également sous évalués et donc intéressants en ce moment. Bon dimanche.

Fonce! J’ai commencé à construire une position fin mai 2021. Si tu regardes bien elle a était à 2000$ pendant 2 ans avant d’exploser à plus de 3000$ où elle se consolide depuis déjà plus d’1an. Sachant que sa valeur est estimée à 4200$ elle ne tardera pas à y parvenir …. Alors comme je disait / FONCE :rocket: j’ai aujourd’hui 1.38 action et je compte bien continuer :grin: