Une mise à jour nécessaire, peut-être?

Hello la communauté Moning.co ! J’ai rarement utilisé cette catégorie, voila chose faite. (on dirait un peu tout comme la répartition des secteurs . . . :joy:)
Lors de mes nombreuses divagations sur YouTube, je viens tout juste de prendre connaissance de cette vidéo. J’apprécie ce concept et sa simplicité.

Seulement voilà le blême ! Comme vous pouvez le constater, elle date de 2020 et je me demandais s’il en existait qq part une mise à jour, ou bien qq ici susceptible de le faire ?
Non pas pour un simple copié/coller, mais simplement pour se projeter sur des recherches plus poussées sur 2023, forcement différentes de celles de 2020.
Pourquoi cette interrogation ? ==> Je n’ai pas encore accès à tous les filtres pro.

1 « J'aime »

Comme le dit Sebastien dans sa vidéo, lister explicitement les entreprises correspondantes prendrait des heures et des heures…
Je pense que l’idée de cette vidéo c’est donner les clefs de la compréhension, pour ensuite pouvoir catégoriser soit même celle qu’on regardera plus tard :slight_smile:
Pourquoi n’essayerais-tu pas ? Et en cas de doute, demander ici un avis sur une action en particulier ? :wink:

2 « J'aime »

Sinon pourquoi pas proposer chacun d’entre nous plusieurs portefeuilles avec des thématiques différentes : croissance du dividende, actions value, cash machine (= marges fcf > marges nettes) ?

1 « J'aime »