Une Petite pièce sur CISCO

Slt les ty Braz; :wave:
je viens de mettre une petite pièce sur CISCO. Aie :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
J’ai du mal à comprendre pourquoi si BAS.

Des infos sur planéte moning ?

Un dividende en croissance et sans interruption depuis plus de 11ans.
Augmenté de 8%/an sur les 5 dernières années
Un CA stable, Un Bénéfice par action exponentielle depuis 2012.
Marge opérationnelles stable voir légèrement croissante.

Voilà pourquoi l’action est sous évalué en ce moment (comme la plupart des bonnes entreprises en ce moment)

2 « J'aime »

Ton commentaire explique peut être le problème de Cisco : Un CA stable alors que l’entreprise à fait un grand nombre de fusion acquisition aux cours des dernières années !

1 « J'aime »

En même temps, un PER de 15 pour une boîte de la tech. Avec Intel, je crois que ce sont les deux seules boîtes solides à avoir des PER ridicules par rapport au secteur.

Le « problème » de Cisco, c’est que c’est une boîte super chiante, dont personne ne parle et qui n’a aucune hype.

Ça explique en partie le peu d’intérêt et donc la sous-valorisation :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci les ty braz @sebastien.koubar @jules.loriaux @invest.club ça me conforte que c’est une bonne entreprise sous sous-évaluée.
Donc une 2eme petite pièce à venir + DCA
Patience :man_in_lotus_position:

2 « J'aime »

Une bonne affaire chez la Tech !!

1 « J'aime »

MĂŞme si Intel semble encore ĂŞtre une meilleur affaire autour des 41 dollars

2 « J'aime »

C’est mieux Intel ou NVIDIA ?

Pour mieux connaitre l’entreprise j’ai récemment decouvert une personne qui explique tres bien les chiffres de l’entreprise mais aussi la vision et la stratégie de l’entreprise
Je te mets le lien ANALYSE de l'ACTION INTEL - BOURSE - YouTube

Par contre personnellement je préfère Intel de bons chiffres avec de bonnes marges, l’arrivée d’un nouveau CEO qui est une icône de l’entreprise, un petit dividende, mais surtout une valorisation extrêmement faible

1 « J'aime »

Très belle journée hier 16 février pour CISCO qui clôture à 50,99 $, un niveau qu’elle n’avait plus atteint depuis son mini krach du mois de mai 2022. Et toujours un dividende solide, en légère hausse.

2 « J'aime »

Croisons les doigts qu’il ce refasse la cerise quand même :sweat_smile: