Une synchronisation parfaite de tous les courtiers et banques avec Moning Unisync!

Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur, et je suis sĂ»r saxo banque, j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© mon portefeuille, je l’ai mis sur la synchronisation Morning, mais cela ne fonctionne pas c’est-Ă -dire que le portefeuille ne se synchronise pas avec ce que j’avais dĂ©jĂ  mis sur Morning.
Pouvez-vous m’aider

Salut @michel.sananes.si0ju et bienvenue sur le Forum de Moning :beers:

MONING hein ! :yum:

Alors si tu utilises UniSync, c’est ton rapport qu’il faut tĂ©lĂ©charger, tes relevĂ©s de compte si tu prĂ©fĂšres.

Tu peux également vérifier que ton relevé soit bien en PDF, TXT ou CSV.

J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© mon portefeuille pea Fortuneo, ça le donne un .xl que je change en .txt
Mais ça ne marche pas quand je le joins a la synchronisation.

Des solutions ?

@greg.baba :
est-ce que tu peux m’envoyer le fichier gĂ©nĂ©rĂ© par Fortuneo par email : [email protected]

Merci !

@greg.baba : une amĂ©lioration d’Unisync a Ă©tĂ© apportĂ©e pour mieux supporter les rapports de Fortuneo, je t’invite a supprimer tes tests de synchronisation prĂ©cĂ©dents (ci nĂ©cessaire) et Ă  reessayer.
AprÚs avoir envoyé ton rapport, attends 2/3 minutes.

Et bonne nouvelle, tu n’auras pas besoin de changer l’extension du rapport, envoie directement le rapport au format XLS comme tĂ©lĂ©chargĂ© depuis Fortuneo.

Merci, tiens moi au courant.

3 « J'aime »

Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant top !

2 « J'aime »

Voilà ce que j’aime entendre ! :beers:

2 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco , est ce que tu as des news pour Unisync pour les crypto avec Meria.com merci d’avance !

Bonjour jai un problĂšme pour synchroniser mon CT T212 je fais avec unisync je vais sur mon courtier relevĂ© de compte format PDF ca m’indique que la synchronisation a Ă©tait rĂ©alisĂ©e avec succĂšs mais c’est pas actualisĂ© les chiffre ne correspondent pas avec mon CT
Une solution ?

Salut !

Pour la synchronisation avec T212 tu peux utiliser le connecteur natif, tu n’as pas besoin d’utiliser unisync :relieved:

Oui jusqu’à prĂ©sent cela fonctionnait trĂšs bien mais je me suis aperçu que les chiffres ne correspondent pas avec mon courtier il y a des des tirres qui ne sont pas a jour

Sur boursorama tout fonctionne tres bien mais sur T212 jai mes positions qui ne sont pas a jour je n’ai pas les 2 flĂšches inversĂ©s
Que faire ?

En fait j’ai un message d’erreur quivme dit il se peux que votre token soit expirĂ©
Une solution ?
Merci de votre retour

@sly81 : tu peux juste m’envoyer une capture d’ecran de ce message d’erreur ?

Nicolas.

OK, merci.

Ce message d’erreur qui s’affiche n’a rien Ă  voir avec la synchronisation en fait. C’est le message d’erreur qui s’affiche lorsque tu cliques sur un lien magique d’un email qui a Ă©tĂ© envoyĂ© il y a longtemps et donc dont le lien n’est plus valide.

@sly81 : tu peux me donner un ou 2 valeurs de ton compte T212 ou tu as l’impression qu’elles ne sont pas synchro ?

Merci.

Merci de me répondre svp

Salut @sly81
Je t’ai rĂ©pondu en PM.