Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur, et je suis sĂ»r saxo banque, jâai tĂ©lĂ©chargĂ© mon portefeuille, je lâai mis sur la synchronisation Morning, mais cela ne fonctionne pas câest-Ă -dire que le portefeuille ne se synchronise pas avec ce que jâavais dĂ©jĂ mis sur Morning.
Pouvez-vous mâaider
Salut @michel.sananes.si0ju et bienvenue sur le Forum de Moning
MONING hein !
Alors si tu utilises UniSync, câest ton rapport quâil faut tĂ©lĂ©charger, tes relevĂ©s de compte si tu prĂ©fĂšres.
Tu peux également vérifier que ton relevé soit bien en PDF, TXT ou CSV.
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© mon portefeuille pea Fortuneo, ça le donne un .xl que je change en .txt
Mais ça ne marche pas quand je le joins a la synchronisation.
Des solutions ?
@greg.baba :
est-ce que tu peux mâenvoyer le fichier gĂ©nĂ©rĂ© par Fortuneo par email : [email protected]
Merci !
@greg.baba : une amĂ©lioration dâUnisync a Ă©tĂ© apportĂ©e pour mieux supporter les rapports de Fortuneo, je tâinvite a supprimer tes tests de synchronisation prĂ©cĂ©dents (ci nĂ©cessaire) et Ă reessayer.
AprÚs avoir envoyé ton rapport, attends 2/3 minutes.
Et bonne nouvelle, tu nâauras pas besoin de changer lâextension du rapport, envoie directement le rapport au format XLS comme tĂ©lĂ©chargĂ© depuis Fortuneo.
Merci, tiens moi au courant.
Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant top !
VoilĂ ce que jâaime entendre !
Salut @nicolas.blanco , est ce que tu as des news pour Unisync pour les crypto avec Meria.com merci dâavance !
Bonjour jai un problĂšme pour synchroniser mon CT T212 je fais avec unisync je vais sur mon courtier relevĂ© de compte format PDF ca mâindique que la synchronisation a Ă©tait rĂ©alisĂ©e avec succĂšs mais câest pas actualisĂ© les chiffre ne correspondent pas avec mon CT
Une solution ?
Salut !
Pour la synchronisation avec T212 tu peux utiliser le connecteur natif, tu nâas pas besoin dâutiliser unisync
Oui jusquâĂ prĂ©sent cela fonctionnait trĂšs bien mais je me suis aperçu que les chiffres ne correspondent pas avec mon courtier il y a des des tirres qui ne sont pas a jour
Sur boursorama tout fonctionne tres bien mais sur T212 jai mes positions qui ne sont pas a jour je nâai pas les 2 flĂšches inversĂ©s
Que faire ?
En fait jâai un message dâerreur quivme dit il se peux que votre token soit expirĂ©
Une solution ?
Merci de votre retour
@sly81 : tu peux juste mâenvoyer une capture dâecran de ce message dâerreur ?
Nicolas.
OK, merci.
Ce message dâerreur qui sâaffiche nâa rien Ă voir avec la synchronisation en fait. Câest le message dâerreur qui sâaffiche lorsque tu cliques sur un lien magique dâun email qui a Ă©tĂ© envoyĂ© il y a longtemps et donc dont le lien nâest plus valide.
@sly81 : tu peux me donner un ou 2 valeurs de ton compte T212 ou tu as lâimpression quâelles ne sont pas synchro ?
Merci.
Merci de me répondre svp
Salut @sly81
Je tâai rĂ©pondu en PM.