Une synergie complète entre la plateforme et sa communauté 🤩!

Bonjour les amis !

Comme vous le savez, Moning, c’est une belle plateforme rattachée à ce forum de discussion actif où échangent des centaines d’investisseurs - dans la joie et la bonne humeur :smiley:.

Depuis longtemps je réfléchis à améliorer la synergie entre la plateforme principale et le forum, et je vous propose aujourd’hui une petite idée que voici :

• Vous recherchez une entreprise qui vous plaît et vous l’affichez dans Moning. Fantastique. Mais que dites-vous en un clic de voir les derniers messages qui se sont échangés sur le forum à propos de cette entreprise ?

C’est désormais possible dans la section « Actualités » en cliquant sur le lien « Sur le forum de discussion » :star_struck:. Les derniers messages s’affichent directement dans la fiche de l’action sans quitter la plateforme et un simple clic permet de les retrouver sur le forum dans un nouvel onglet :wink:.

Bien sûr la fonctionnalité est en Beta, et j’espère pouvoir avoir vos retours pour potentiellement l’améliorer ou échanger sur vos autres idées.

:rocket:

23 « J'aime »

Sympa oui j’aime bien l’idée, ça permettras certainement en plus de ramener du monde sur le forum ! :grin:

2 « J'aime »

Super idée @nicolas.blanco ! :smiley:

1 « J'aime »

Dance Cat GIF

1 « J'aime »

J’adore l’idée ! :heart:

Bonne idée en effet.

Mais je trouve tout de meme plus d’info directement via la recherche du forum, ex avec Pernot Ricard:

L’intérêt consisterait à éliminer les faux positifs des retours du forum.

1 « J'aime »