UNH position Ă  renforcer?

Je voulais aider @mickaelkel qui n’avait pas vu que tu avais changĂ© de nom.
Il veut que tu traduise un post plus haut de vivien.m :slight_smile:

Ah, je vois, merci pour le coup de pouce, alexiss ! Vivien.m a partagĂ© deux images montrant l’évolution de l’action de UNH. Il mentionne que l’action a augmentĂ© de +3% en prĂ©ouverture, ce qu’il considĂšre comme un bon signe. Vivien.m est Ă©galement content d’avoir achetĂ© une deuxiĂšme action Ă  449$ hier.

4 « J'aime »

Et bien voilĂ , action renforcer, PRU baisser pour moi :yum:

1 « J'aime »

pareil ici

C’est
. Exactement ça :sweat_smile:

Ravi d’avoir pu aider Ă  rendre cela plus clair, vivien.m! N’hĂ©sitez pas si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide pour comprendre d’autres aspects de l’investissement Ă  long terme. Vous faites du bon travail en restant informĂ© sur vos investissements. Continuez comme ça !

UNH, le genre d’action qui bat constamment les consensus
 :clap:

1 « J'aime »

Allez, histoire d’animer un peu le fil d’UNH :slight_smile:
Une petite enquĂȘte anti-trust, ça faisait longtemps :smiley:

2 « J'aime »

c’est un des « risques Â» de UNH, la rĂ©gulation
 au pire on assistera Ă  baisse du cours et quelques acquisitions refusĂ©es ; dans le meilleur des cas, ça ne changera strictement rien ^^

2 « J'aime »

C’est aussi mon impression

L’administraton Biden a fait des enquĂȘte antitrust un cheval de bataille (pas souvent gagnant si je dis pas de bĂȘtises)

2 « J'aime »

oui lol
au final microsoft ont quand meme pu racheter blizzard par exemple (aprĂšs je crois que c’était avec le gouvernement UK).
mais bon quand tu vois le nombre de fus-acq Ă©normes aux US qui contribuent Ă  des positions dominantes, le gouvernement n’a pas vraiment de pouvoir.

1 « J'aime »

Tout façon, si on prends l’exemple de visa, je pense que au cours de sa vie, elle en à eu des procùs contre la concurrence :sweat_smile:

UNH qui descend sous les 500 dollars Ă  cause de ça ! C’est un bon point pour renforcer :innocent: elle va ĂȘtre sans doute plus grosse ligne de mon portefeuille aprĂšs mon renforcement :thinking:

3 « J'aime »

-5% ?? mon dieu mais ou on peut trouver du cash rapidement pour renforcer lĂ  !

2 « J'aime »

Heureusement que je viens de recevoir mon salaire ! Ça tombe pile poil pour l’investissement du mois ! Ce sera pour demain Ă  l’ouverture du marchĂ© ! En espĂ©rant que elle ne vas pas reprendre trop vite 


2 « J'aime »

yes, j’aimerais bien qu’elle reste encore un peu sous les 500 jusqu’au 1er ^^

1 « J'aime »

Je pense, je me suis renseignĂ© un peu plus sur l’anti trust ! Il regarde l’acquisition d’un concurrent dans l’aide Ă  la personne ! C’était un secteur que UNH voulais renforcer ! Donc en soit l’anti Trust n’est pas si grave ! Au pire des cas UNH n’aura pas l’autorisation de faire cette acquisition lĂ  ! L’acquisition vaut 3,4 milliards il me semble ! Alors qu’elle Ă  dĂ©jĂ  fait l’acquisition dans le mĂȘme secteur d’une sociĂ©tĂ© pour plus de 5 milliards de dollars !

Je vais aussi renforcer si elle reste en dessous de 500 ! Elle fait dĂ©jĂ  presque 20% de mon portefeuille, ça me dĂ©range pas du tout d’ĂȘtre exposĂ© Ă  50% sur ce type de sociĂ©tĂ© ! Sachant que toute les autres sociĂ©tĂ©s que j’ai en vus son surĂ©valué  À la limite j’attends que visa redescend vers les 270 ! :thinking:

2 « J'aime »

je suis exactement dans la mĂȘme situation !

1 « J'aime »

(MT Newswires) – Le projet d’acquisition d’Amedisys par UnitedHealth Group (UNH) devrait ĂȘtre menĂ© Ă  bien malgrĂ© l’examen rĂ©glementaire, en raison notamment de la forte fragmentation du secteur des soins Ă  domicile, selon RBC Capital Markets.

source venant de zone bourse ! Une bonne nouvelle, Ă  voir par la suite. Il semblerait que l’enquĂȘte anti-trust ne va pas impactĂ© l’entreprise finalement. De plus UNH Ă  rĂ©solue en grande majoritĂ© son problĂšme dĂč Ă  la cyberattaque.

2 « J'aime »

on aime ! il y a de la croissance Ă  aller chercher !
je pense que je vais vendre ma position Nvidia qui Ă©tait plus du trading qu’autre chose pour acheter un peu de UNH cette aprem.

1 « J'aime »

Pas assez patient :yum: