UNH position Ă  renforcer?

Bonjour, j’ai actuellement la position de UNH dans mon portefeuille, cette entreprise comporte pour moi de bon fondamentaux ! Je voulait savoir si vous partagez le même avis que moi, et si il serait préférable de renforcer ma position qui prends une moins value de 7% actuellement :thinking: peut être la fin du mois pour me renforcé ? Je fais très peu d’analyse technique voir pas du tout…

Hello,
réponse rapide (je dois partir du taf bientôt :smiley: )

Très bonne boite, je vais en prendre une aujourd’hui, il y a pas mal d’incertitudes car le prochain rapport trimestriel est vendredi matin je crois, et vu qu’il y a eu une augmentation des « claims » aux US, il est possible que les bénéfices soient en dessous des attentes des analystes.

Donc j’en prend aujourdhui, si elle explose je serai dessus, si elle baisse fortement après les earnings je pourrai en reprendre moins cher ! Je pense que sur les 10 prochaines années elle reste assez solide, mais bien sûr on ne peut prédire le futur!

2 « J'aime »

C’est donc pour ça ! Je n’avais pas vus pour vendredi ! Je vais voir ce que fait le cours alors et je ferais mon choix ! Merci de ton avis :innocent:

-4% aussi sur Anthem aujourdhui… (meme secteur)

excellente boite avec de très très bons chiffres et un bon business (quoique parfois un peu compliqué à comprendre…).
Je ne pourrais que te conseiller de recharger vu les niveaux actuels (malheureusement pour moi le salaire n’arrive qu’à la fin du mois :rofl:)

1 « J'aime »

Bon j’en ai pris une à 457$, et hop elle descend à 452 :smile:

1 « J'aime »

UNH a ce prix c’est top ! Je vais en profiter pour acheter une action complète !

1 « J'aime »

Garde aussi du cash pour vendredi au cas oĂą elle chute autour des 445 voir 425 :smiley:

Après mĂŞme si les rĂ©sultats annoncĂ©s sont pas ouf, je ne sais pas si le prix s’en ressentira aussi fortement, j’ai l’impression que les attentes basses sont dĂ©jĂ  bien prises en compte actuellement dans le prix… On pourrait avoir au contraire une rĂ©action des marchĂ©s du type « Ah, les rĂ©sultats sont bof, mais en fait ça va : J’ACHEEEEEEETE Â» et hop les prix :chart_with_upwards_trend:

4 « J'aime »

j’ai acheté 2 actions et compte en acheter plus c’est certain

1 « J'aime »

Ouais j’imagine ça aussi perso

1 « J'aime »

Et bien avec vos avis vous me réconforter dans le choix de renforcer cette linge alors :thinking:

Yep ! Son seul défaut jusqu’à maintenant c’etais que l’action prenait trop vite de la valeur chaque jours :joy: dcp une petite correction c’est hyper sympa

2 « J'aime »

CVS, boite dans le même secteur et fortement décotée actuellement !
Intéressant a regardé

UNH très bonne boite également actuellement décotée aussi

1 « J'aime »


+3% en pre-market :partying_face: on verra si la tendance continue mais c’est bon signe je pense

J’ai bien fait d’en prendre une 2e à 449$ hier :heart_eyes:

C’est ce que j’ai vus oui, apparemment le rapport va être s’en doute mieux que celui des analystes ! Si c’est le cas je vais renforcer dans les prochains jours et profité de pouvoir baisser mon PRU :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@AIBot, tu peux traduire le post de vivien stp :stuck_out_tongue:

ha ben non :frowning: elle est en greve !

C’est férié !

lapipelette youhou tu es lĂ  ?

toujours pareil avec les bonnes-femmes, c’est quant on en a besoin qu’il n’y a personne, pfffuuuu

@MoningBot

Bonjour alexiss, comment puis-je t’aider aujourd’hui ? As-tu besoin de conseils sur l’investissement à long terme ou as-tu des questions sur une action spécifique ?