Utilisateurs de Trade RĂ©public

BAAAH non, j’ai pas rachetĂ© de american tower depuis le 10/10/2022.
PIP supprimé.
j’ai toujours les infos dans « documents ».

  • information sur les couts
  • confirmation de modification
  • facture d’éxecution
  • confirmation de suppression
  • confirmation de l’ordre
  • etc

mais, ça sert a quoi ? je vuex dire techniquement

je viens de relancer JPmorgan et je retrouve les anciens documents d’ailleurs.

ah je pense que tu vas dans l’historique gĂ©nĂ©ral, oui dans ce cas ça reste en effet mais c’est la mission pour chercher si tu as 50 milliards d’achats programmĂ©s

Sinon lorsque tu vas sur la fiche de l’action, tu cliques sur ton plan programmĂ©e et lĂ  tu as la liste de tout ce que tu as fait. Si tu supprimes le PIP et que tu en fait un autre plus tard, normalement tu n’as plus les anciens.

C’est une fonction pratique pour voir tout ce que tu as fait sur ton action mais ça disparait si tu supprime ton PIP

1 « J'aime »

Etonnant car pour ma part, exemple JP morgan que je n’avais pas touchĂ© depuis juin 2022, j’ai toujours toutes les infos. Anciennes et nouvelles.
Il serait Ă©tonnant que vous ayez l’impossibilitĂ© de les retrouver car, de mĂ©moire, les brooker ont l’obligation de les conservĂ©s 5 ans (norme EU il me semble).
Aprùs le principe c’est que nous imprimions ou conservions les courriers pour pffff, trùs longtemps.

En passant par ta fiche action, dans ordre en attente tu cliques sur ton PIP et tu retrouves tes investissements que tu as fait avant de l’avoir supprimĂ© ?

Moi je n’ai plus rien, il faut que j’aille dans l’historique gĂ©nĂ©ral, mais alors lĂ  c’est mĂȘme pas la peine j’en ai pour 10 ans de recherche vu qu’on n’a aucun filtres pour rechercher

a pardon. tu as raison.

Il n’y a pas de mal. C’était pratique pour tout rĂ©pertorier mais pas vraiment utile sir tu les enregistre au fur et a mesure

Du coup on attend le filtre qui pourrait bien aider. Aller faut se bouger chez TR

Il vous faudrait peut-ĂȘtre relancer car on n’est pas sur le forum dĂ©diĂ© Ă  Trade RĂ©public.

Ici ou ailleurs, ça ne sert Ă  rien, on en a dĂ©ja parlĂ© sur le sujet principal et ça n’avance pas

Allez, je le remets ici, l’application Scalable capital fonctionne comme celle de TR et un filtre y est proposé 

2 « J'aime »

Ils ont au moins le mérite de répondre à la question.
Mais bon, un simple petit bouton « pause » aurait suffit :thinking:
AprĂšs, @fab.j il est vrai que ce genre de filtres nous faciliteraient grandement la vie !

Didier (Trade Republic France)

17 mars 2023, 14:29 UTC+1

Bonjour Jojo,

Merci pour votre message.

Pour le moment, cette option n’est pas disponible.

Nous cherchons constamment à améliorer nos services, et dans cette optique je transmets immédiatement votre demande auprÚs de notre équipe produit afin que ces derniers étudient cette proposition.

Je ne peux pas vous dire quand et si cette fonction sera implĂ©mentĂ©e, cependant je vous invite Ă  nous suivre sur les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux afin d’ĂȘtre informĂ© lorsque nous mettons en place de nouvelles fonctionnalitĂ©s !

Je vous remercie de nous avoir contactĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Didier

Ou sinon mettre le plan a 1€.Je sais que tout le monde n a pas de gros revenus mais bon 4€ par plan par mois, ça semble pas non plus innacessible pour la majoritĂ©.

??? tu sors ses chiffres de quel chapeau @remy.banquier ?
Et avec ton raisonnement, on ne peut plus investir ni ou on veut ni quand on veut, ce qui est 2 nécessités pour tout investisseur !

RĂ©glage d un plan a 1€/semaine, 4 semaines en gros dans le mois, 4€/mois.

Si si, tu peux tout a fait investir quand tu veux.Ca nécessite de supprimer le plan.

Faut faire des choix.Je ne vois pas pour eux l intĂ©rĂȘt de s embĂȘter a crĂ©er la possibilitĂ© de mettre un plan a 0€
A un moment le but c est aussi de crĂ©er des fonctionnalitĂ©s qui leur permettent d en retirer des revenus.Et en sachant en plus que derriĂšre il y aura son lot de Bugs et que ça relancera un dĂ©bat sur " c est pas normal que ceci ou que cela
", « Ils lancent une nouvelle fonctionnalitĂ© mais ça ne fonctionne qu a moitié »

Escuse moi @remy.banquier mais le but de mon post Ă©tait justement de pouvoir stopper nos PIPs temporairement, soit par un bouton « Pause Â», soit par une mise Ă  ZĂ©ro du compteur SANS ĂȘtre obligĂ©s de supprimer ces PIPs. AprĂšs questionnement, il s’avĂšre que cela n’est pas possible, dont acte! je vais donc poursuivre comme actuellement, Ă  savoir supprimer les PIPs qui ne sont pas maintenus. (ce qui ne m’empĂȘche pas de penser que c’est chronophage et contre nature)

N’est ce pas l’accroissement et le maintient de leur clientĂšle qui leur permet d’obtenir leurs revenus ? La satisfaction de leurs clients devrait ĂȘtre une de leurs prioritĂ©s me semble t’il.
Quand au lot de « bugs Â»: Une entreprise dont le cƓur de mĂ©tier est de brasser et mettre en jeu l’argent de ses clients ne devrait pas prendre le risque de proposer des « bugs Â». Ce ne sont pas des vendeurs de cacahouĂštes.

Je suis d’accord, seulement si des centaines, voire des milliers de personnes demandent une mĂȘme fonctionnalitĂ©. Un individu parmi tant d’autres n’aura que peu d’effet.

C’est une Ă©vidence et j’en suis convaincu. Je dirai mĂȘme, j’y suis rĂ©signĂ© @franckrbs

C est pas pour te heurter mais je pense pas que ça soit l accroissement a tout prix de leur clientĂšle qui les intĂ©resse.C est plutĂŽt l accroissement de leur clientĂšle â€č qualitative â€ș c est a dire ceux qui ont le plus de cash dispo.

En banque t as des notations clients qui existent.Admettons de A+ Ă  F.Autant te dire que les clients aprĂšs la lettre C, les banques ne recherchent pas du tout a les avoir.

C est pareil ici le service est dispo pour chacun mais bon un client qui a trĂšs peu de dispo j imagine que c est plus la cible a l heure actuelle.

Une idee con, mais passer vos plan a 1 euro par trimestre ou du montant du dividende pour ne pas perdre l’historique.
Du moins tant que ce n’est pas facilitĂ© par l’appli.

Et si au trimestre va pas vous le réactualisé.

2 « J'aime »

Une belle possibilité en effet ! Merci à toi @mickaelkel