Vallourec, bon investissement?

Je me tâte à acheter cette valeur, vos avis svp ?

Salut Manolo,
Ca fait 10 ans qu’elle ne gagne pas d’argent, ca commence à décoller mais est-ce un coup de chance, ou durable ?
As tu des infos?
Dis nous ce qui te plait dans cette valeur !

1 « J'aime »

En tout cas tu ne me l’as pas vendu :confused:

Hello,

Comme l’écrivait Zonebourse, c’est parfois le « tube » de l’année, et Bolloré y a fait quelques A/R profitables quand la conjoncture s’y prêtait,
Mais dans l’ensemble, la dynamique me paraît franchement baissière.

Perso, je reste à l’écart ; Ça ne rentre pas dans mon « plan de vol » à moyen terme.

1 « J'aime »

Salut Anquietas, non aucunes infos dessus malheureusement. Je débute et j’ai fait un d’analyse technique est la valeur à une bonne configuration. Un peu sceptique sur l’analyse technique, mais bon…

Pourquoi ne fais-tu pas son analyse fondamentale plutôt du coup ?
Tu es court terme ou long terme ?

Je ne sais pas vraiment ce qui est important dans les chiffres d’une entreprise, avant je ne regardais que le résultat net et bof…

Alors peut être prendre le temps de te former avant tout, ici on aime discuter des valeurs mais personne ne doit suivre des « recommendations d’achat » aveuglement, surtout s’il n’est pas formé ! C’est le pire moyen de regretter une décision par la suite…
Je veux pas plomber ton sujet mais ca me semble important :sweat_smile:

2 « J'aime »

graphiquement, on arrive sur une belle résistance très long terme, donc ça peut booster si ça passe.

sur les 15€ la résistance