Valorisation (BETA)

Ah bon ? Pourtant dans celui-ci je ne le trouve pas $RIO

Bonjour @nicolas.blanco je vais rajouter une petite couche de travail, désolé :stuck_out_tongue_winking_eye:

:arrow_forward: VĂ©toquinol
:arrow_forward: Viel & Co
:arrow_forward: ASML

Merci d’avance :blush:

En effet je ne pensais pas que tu avais l’action cotĂ© Ă  Londres, comme beaucoup j’ai l’adr de Rio tinto cotĂ© au US, qui lui a le graph
 autant pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

My bad je viens de re-vĂ©rifier j’avais pas vu le $rio.us je m’étais baser sur celui de GBX

1 « J'aime »

Oh la je vais avoir du taff. Mais merci quand meme hihi.

Lets Go Reaction GIF by Leroy Patterson

2 « J'aime »

Merci !
cat playing GIF

Bonjour ,
est il possible d’ajouter :
Piscine Desjoyaux
Argan
Trigano
Frey SA

merci

Salut Nico,
Peux tu rajouter svp :

BTI
TD
CMI
PII
MBUU
TROW

Merci d’avance.

@gatienm et @sebioch :

:+1:

1 « J'aime »

Pour faire suite Ă  mon message postĂ© Ă  la base au mauvais endroit (toutes mes excuses), j’aimerais mieux comprendre les scores dividendes et notamment celui d’ Amundi .A quoi liĂ© ce score ? Je regarde les indicateurs et le taux de distri parait correct, les marges plutĂŽt bonnes
qu’est ce qui peut expliquer ce fameux 6/20 . Est ce le rendement (8%) jugĂ© dangereux?Mais dans ce cas peut ĂȘtre faudrait il prendre en compte d’autres paramĂštres?

@remy.banquier : je ne suis pas sur mais je pense que le fait que l’entreprise a couper son dividende en 2020 a fait baisser la note generale.

Ce qui est dommage c est qu’à priori la coupure de 2020 c’était dut, j’imagine, aux consignes du gouvernement français qui avait proposĂ© des aides COVID, aux entreprises qui ne versent pas de dividendes Ă  leurs actionnaires cette annĂ©e la.

@remy.banquier : oui surement. Mais justement y a pas d’humain derriere le calcul d’un score. Le fait de ne pas avoir d’humain permet d’eviter de rentrer dans des jugements subjectifs ou au cas par cas
 Donc oui effectivement lorsqu’une entreprise a coupĂ© son dividende recemment pour n’importe quelle raison, son score final perd plusieurs points.

2 « J'aime »

La coupure du div etait du a l’obligation de la bce de couper les div aux financieres sous peine de ne plus avoir ligne.

Amundi est une filiale de Credit agricole par sécurité ils ont tout coupé.

Cqfd c’est donc normal que son score ai baissé