Valorisation de vos actions Bricks

@matt.S95UWR cela ma rappeler la scĂšne ou Jean Carmet et De Funes que j’ai revu il y a quelque temps ou apres la soupe bien arrosĂ©e le concours de pĂȘt dehors :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: ils ont dus s’eclater pour la faire, un grand classic.

1 « J'aime »

Bourvil ??? :scream: :scream: :scream:
Grand malade !!! Édites moi tout de suite ce message avant de te faire bannir !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi la scĂšne qui me file les boules 
 c’est la derniĂšre finalement, dans la soucoupe 
 tu les vois faire cons et rigoler, avec le pinard et tout 
 puis tu te dis qu’ils sont tous morts dĂ©jĂ  
 :cry:
Et malgrĂ© ça, tu montres le truc Ă  ma gamine, qui en a pas connu un seul vivant, elle dĂ©lire du dĂ©but Ă  la fin 
 respect ! :muscle: :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai confondu :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: et rectifier :wink:

A titre personnel je suis sortie il y a dĂ©jĂ  un bon moment en revendant mes bricks, sauf que j’ai investi 60€ dans leur levĂ©e de fond, ce qui rend impossible la suppression de mon comptes et de mes donnĂ©es avant 5 ans

Aimant bien supprimer les comptes des plateformes que je n’utilise plus, c’est frustrant.

Du coup j’ai envisager de remettre quelques euros sur la plateforme, quite a y ĂȘtre liĂ©, mais dĂšs que je viens ici tout le monde en dis du mal :sweat_smile:

Je vais sĂ»rement m’abstenir du coup !

Je pense que tu as tort de t’abstenir

Entre les derniers messages ci-dessus et aujourd’hui, BRICKS.co est passĂ©, en dĂ©but d’annĂ©e 2024, d’un modĂšle avec royalties Ă  un modĂšle avec obligations.

Ce n’est plus la mĂȘme limonade

Effectivement je n’avais pas vu la date des messages !

Tu sais s’il y a un sujet plus cohĂ©rent avec les nouveautĂ©s de la plateforme ?
Je n’ai rien suivi du tout, Ă©tant donnĂ©e que je pensais pas rĂ©investir dessus.

Est-ce qu’il y a en certain qui ont testĂ© la liquiditĂ© dans le marchĂ© secondaire ?