@matt.S95UWR cela ma rappeler la scĂšne ou Jean Carmet et De Funes que jâai revu il y a quelque temps ou apres la soupe bien arrosĂ©e le concours de pĂȘt dehors
ils ont dus sâeclater pour la faire, un grand classic.
Bourvil ???
Grand malade !!! Ădites moi tout de suite ce message avant de te faire bannir !!!
Moi la scĂšne qui me file les boules ⊠câest la derniĂšre finalement, dans la soucoupe ⊠tu les vois faire cons et rigoler, avec le pinard et tout ⊠puis tu te dis quâils sont tous morts dĂ©jĂ âŠ
Et malgré ça, tu montres le truc à ma gamine, qui en a pas connu un seul vivant, elle délire du début à la fin ⊠respect !
Jâai confondu
et rectifier
A titre personnel je suis sortie il y a dĂ©jĂ un bon moment en revendant mes bricks, sauf que jâai investi 60⏠dans leur levĂ©e de fond, ce qui rend impossible la suppression de mon comptes et de mes donnĂ©es avant 5 ansâŠ
Aimant bien supprimer les comptes des plateformes que je nâutilise plus, câest frustrant.
Du coup jâai envisager de remettre quelques euros sur la plateforme, quite a y ĂȘtre liĂ©, mais dĂšs que je viens ici tout le monde en dis du mal
Je vais sĂ»rement mâabstenir du coup !
Je pense que tu as tort de tâabstenirâŠ
Entre les derniers messages ci-dessus et aujourdâhui, BRICKS.co est passĂ©, en dĂ©but dâannĂ©e 2024, dâun modĂšle avec royalties Ă un modĂšle avec obligations.
Ce nâest plus la mĂȘme limonadeâŠ
Effectivement je nâavais pas vu la date des messages !
Tu sais sâil y a un sujet plus cohĂ©rent avec les nouveautĂ©s de la plateforme ?
Je nâai rien suivi du tout, Ă©tant donnĂ©e que je pensais pas rĂ©investir dessus.
Est-ce quâil y a en certain qui ont testĂ© la liquiditĂ© dans le marchĂ© secondaire ?