Value investing screener

En réaction à la dernière vidéo de K-Pitalisme, j’aimerais savoir si certains utilisent Value Investing Screener, et s’ils ont des retours à fournir, j’ai cherché sur le forum et je n’ai pas trouvé de sujet dédié, ça peut être utile d’ouvrir un post pour ceux qui se poseront la question.

Je cherche également le prix de la licence, j’ai entendu que c’était autour des 1000 euros pour une licence à vie.

Merci d’avance à toutes et à tous pour votre participation.

1 « J'aime »

1000 euros je préfère les mettre chez total énergies :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye: le per ça se calcul tout seule il a quoi d’extraordinaire ce logiciel?

2 « J'aime »

Justement, c’est bien ce que je me demande hehe. J’aimerais savoir si certains l’utilisent et si vraiment c’est à ce prix, et si il en vaut la peine (s’il est à ce prix, je ne pense pas investir 1000 euros dedans quoi qu’il arrive.). :sweat_smile:
Si je paye un mode premium ce sera pour Moning (je suis en train de l’envisager).

4 « J'aime »

Ohé ça sent encore l’escalade tout ça comme les pseudos formations a la con de Théophile elliet Raphaël cartenie Rousseaux les bon tuyaux pour ne cité que ces 3 la franchement ta la communautés moning avec des experts comme anquietas le petit actionnaire math et tout le monde ça sera bien plus intéressant que de mettre 1000 balles dans un pszudo logiciel a la con internzt et youtkbe ça ve’t tout e’ n’importe quoi maintenant c’est devenue un vrai bordel je préfère la rage regarder des vidéos et acheter 200 balles de livres de qualités sur la bourse avec des buffet Graham et Compagnie…

5 « J'aime »

Merci du clin d’œil mais ne nous mets pas sur le même pied d’égalité que LPA, on est des amateurs et lui est vraiment pro… Il ne montre sûrement pas tout son savoir ici pour le réserver à sa clientèle et c’est bien normal !!

1 « J'aime »

L’intention derrière ce post est surtout d’en savoir un peu plus, car en cherchant sur google on tombe surtout sur des avis Trust Pilot, quelques articles ici et là, mais rien de concret quant à l’utilisation effective du logiciel, de retour d’expérience.

Je me suis dit que ça pouvait être intéressant pour la communauté! :smile:

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris son logiciel trouve des entreprises small cap sous évaluer?

Peut être pas le même niveaux 1000 balles c’est 1000 balles ça me fatigue tout ces vendeurs de formations a 2 balles

3 « J'aime »

Ouep, je suis en train de bouquiner sur la bourse.
Après, j’ai un peu de mal à trouver des livres d’économie en français à Lima, mais je me débrouille avec des amis qui voyagent en France.

Peter Lynch aussi Ray dalio après j’aime pas lire je préfère les vidéos mais ce que je voulais dire c’est qu’il y a largement moyen de trouver des contenus de qualité que ça sois en livre sur youtube ou sur internet

1 « J'aime »

Oui, je comprends bien, t’inquiètes :wink:
Je passe beaucoup de temps sur des vidéos, forums, moning, et bouquins aussi, trop, peut-être hehehehe.

Décidément il mange a tout les rateliers lui :sweat_smile:

Qui ça? Moi, ou K-pitalisme? :thinking: :thinking: :grimacing:

lol non pas toi :wink: le youtu beurre fortunes, bourso, t212, value machin, degiro, etc, tu peux être sur qu’il le recommande parce qu’il est payé non pas parce qu’il croit dans le produit imo

2 « J'aime »

LPA c’est mon maître, et il n’a même pas voulu de moi comme Padawan, je suis à des années lumières d’être un expert …

star wars episode 6 GIF

1 « J'aime »

Façon de parler je pense que la communauté est assez grande pour s’entraider…

1 « J'aime »

Disons qu’on a vite tendance à oublier ici que c’est un forum amateur, avec les approximations que ça comporte, et que rien ne remplace un petit investissement dans les conseils d’un gestionnaire de patrimoine ou d’un conseiller financier…

Je me suis renseigné pour ce screener et effectivement ça coute 995 euros (de mémoire) pour une licence à vie.

Après si on est 100 à partager le compte c’est moins cher, vive la commu Moning :smiley:

Comme dit plus haut, il vaut mieux les mettre dans une action de K-lité ;).

3 « J'aime »

Clairement ça se discute même pas ça sera mieux chez total énergies que dans la poche du pépère

Un gestionnaire propose quoi pour la bourse?