Bonjour Ă tous
Jâaimerai votre avis sur lâentreprise Verallia ? Notamment en ce moment oĂč le prix de lâaction a bien baissĂ© (si quelquâun sait pourquoi, mĂȘme si je pense que câest le fait de ses positions en Europe de lâEst). Quâest ce que vous faites ou feriez vis-Ă -vis de la situation ?
Merci
2 « J'aime »
Bonjour, je garde Verallia en portefeuille magrĂ© une grosse moins value latente. Lâentreprise a de bons fondamentaux et de bonnes perspectives. Au niveau de la baisse du titre, environ 10% de son chiffre dâaffaires est fait en Ukraine et la production est Ă lâarrĂȘt actuellement. De plus, il y a Ă©galement lâinflation. La hausse du cout de lâenergie va peser sur les marges. A voir si Verallia va pouvoir la rĂ©percuter en augmentant ses prix.
2 « J'aime »
Merci pour ces précisions.
Et vous renforcez ou vous laissez passer la tempĂȘte ?
1 « J'aime »
Je nâai pas encore renforcĂ© Verallia. Jâattends que ca se stabilise.
1 « J'aime »
Avec la hausse des coĂ»ts de lâĂ©nergie, on aurait pu craindre de bien plus mauvais rĂ©sultats ⊠la classe !
Faut dire quâavec toutes ces guerres, et autres mouvements de protestation⊠le cocktail Molotov a eu son petit succĂšs en 2022 âŠ
1 « J'aime »
Superbe publication pour les rĂ©sultats annuels 2023 de Verallia, des rĂ©sultats remarquables avec un rĂ©sultat net par action de 4.02⏠en hausse de 37,7% et un dividende proposĂ© Ă 2.15âŹ. Encore un beau retour aux actionnaires !
https://www.verallia.com/communique-de-presse/resultats-annuels-2023/
1 « J'aime »
En 1h ça passe de +3% à -3%
Les attentes du marchĂ© devaient ĂȘtre plus Ă©levĂ©es
1 « J'aime »
Je pense commencer une petite position dessus dans pas longtemps
Câest quand mĂȘme fou ^^. Lâentreprise a dĂ©livrĂ© des bons rĂ©sultats jeudi.
A l"ouverture, elle avait pris 3% et a tapĂ© les 35⏠puis est redescendu Ă -6% en intraday Ă 32⏠pour finir la journĂ©e Ă -3%. Vendredi soir, on cloture Ă 34.4⏠(+3.5%) soit quasi au mĂȘme niveau que la veille de la publication.
Bref, je suis content dâen avoir rachetĂ© Ă 32.8⏠mais jâai du mal Ă comprendre les variations de marchĂ© parfois. Pour moi, ça ressemble Ă une anomalie.
Jâaimerai ouvrir une ligne prochainement autour de 30-32
Bonjour,
Personnellement, je la voie toujours en range,
Je lâavais achetĂ© Ă 20.50 âŹ, renforcĂ© Ă 29.92 ⏠et tout vendu Ă 37 ⏠le 20/04/2023, je me suis enregistrĂ©, ci joint la vidĂ©o :
Cordialement,
PhilippeTrade
Bonsoir Ă tous,
suite Ă la hausse de 10% sur Verallia ce jour, jâai Ă©tĂ© lire le communiquĂ© concernant le T3 2024.
Bon, câest clairement mauvais. Le chiffre dâaffaires est en baisse de -6.6% malgrĂ© lâacquisition en Italie. Les volumes sont en baisse. Lâendettement est en hausse.
On a clairement une baisse dâactivitĂ© et des perspectives moroses. Je ne vendrai pas mais jâavoue que je ne conseillerai pas de renforcer. Je ne comprends pas bien la hausse du jour.
Actionnaire de Verallia avec 314 actions.
Les résultats annuels seront publiés le 19 février 2025.
1 « J'aime »
ad.ca
16
Hello,
Jâai Ă©tĂ© surpris Ă©galement par la montĂ©e de Verallia aujourdâhui.
Je pense que cest en rapport avec la prĂ©sentation par le DG et les questions reponses des analystes. Car lâaction etait en nĂ©gatif en post cloture et pre ouvertures.
Vivement que Verallia publie le compte-rendu !!
En tout cas, ca met du beurre dans les epinards ! Je suis in aussi, avec 150 actions, et idem que toi, je ne renforce pas pour le moment.
1 « J'aime »