Bonjour, Pourquoi les dividendes de l’etf monde VGWL (distribuant) ne s’affichent pas dans Moning comme pour les autres actions svp? Merci. Thomas
Bonjour @thomas92
Celui lĂ ? ISIN : IE00B3RBWM25 ?
Bonjour, oui exactement. Jai un autre ETF sur Moning ou je vois le dividende annuel mais pour celui ci ce n’est pas le cas hors il est bien distribuant. Peut-être un beug?
Ok je regarde
Merci
Corrigé normalement ![]()
![]()
Ah oui super merci!
Merci !!
Bonjour mr.Blanco,
J’ai egalement remarqué un beug dans le dividende de l’entreprise BATS. On dirait que dans le calendrier des dividendes la conversion GBX vers € ne fonctionne pas alors que dans le portefeuille oui.
Cordialement
Thomas
Bonjour Mr Auclair, je me permets de revenir vers vous étant donné que vous avez été très efficace la dernière fois
je vous explique mon soucis: j’ai des actions BATS mais seulement les dividendes étant versés en GBX on dirait que cela falsifie mon calendrier anticipatif de dividendes. Est-il possible que la conversion GBX vers euros ne fonctionne pas dans le calendrier a dividendes (contrairement à dans le portefeuille ou le montant du dividende est exact, et la différence est énorme !)
Merci d’avance!
On regarde ça ! ![]()
Super merci!