Résultats annuels 2024
Résultats trimestriels T1 2025
Hausse de 8.5% du CA
Pour 2025, le groupe a confirmé viser une croissance organique de 5% de son activité en milieu de fourchette, ainsi qu’une marge opérationnelle ajustée stable autour de 16%.
« Nous prévoyons un impact modéré de l’augmentation possible des tarifs douaniers aux États-Unis », a précisé Virbac, dont la majeure partie du chiffre d’affaires américain provient de sa production aux Etats-Unis.
3 « J'aime »
Une belle société qui relève ses prévisions, une bonne dynamique … c’est quali’, on apprécie !
1 « J'aime »
Si tu penses que le secteur tout entier est en reprise, tu as Vetoquinol qui est en retard de plus de 50% par rapport Ă Virbac sur 5 ans 
elles n’ont pas tout a fait le meme secteur.
vetoquinol en retard, p’tet j’ai pas fait la comparaison…
voila qui est fait.
j’inverse toujours celle qui est plus élevage et celle plus animaux domestique.
apparemment oui vetoquinol est un peu a la traine. faudrait que j’analyse un peu plus les secteurs et zone géographique.
de mémoire, Zoetis est très basse aussi, donc peut etre que c’est Virbac qui est vraiment performante.
Va falloir que je regarde d’ailleurs plus pour reprendre du zoetis, y a p’tet une op LT a faire dessus.
je ne sais pas quant Vetoquinol publiera, plus le temps là , mais j’ai regarder fait et c’est imprecis mais elle vient de casser une grande oblique baissière par le haut et est revenue au contact 2 fois dessus (p’tet un petit débordement dedans), faut voir les prochains jours, mais il y a surement là aussi une « charge » a faire.