Virement refusé par TR pour le 3eme mois consecutif

Bonsoir est ce que quelqu’un a déjà eu e problème ? Virement SEPA refusé
Alors j ai tout tenté
J ai changé le nom de mon compte joint s alignant sur celui de TR nom prénom identiques.
PAR VISA même si les noms sont identiques c est rejeté
J ai demandé à ma banque de vérifier les noms/ identifiant par rapport aux procédures TR
Comment sont vos expériences avec les autres plateformes de trading ?
Merci

Virement sepa mais « immĂ©diat Â» ?

J’ai deja eu le même soucis en voulant ajouter de l’argent par CB (pas essayé par virement, je pourrais pas te dire)

Ma carte Mastercard N26 etait refusée alors qu’elle etait approvisionnée, pas au plafond, et que rien n’avait changé. Et 2 mois plus tard, ca fonctionnait. J’avais du utiliser entre temps une CB d’une autre banque.

J’ai jamais eu d’explication de la part du support de TR.

Ca fait partie des raisons pour lesquelles je n’utilise presque plus Trade Republic (en plus du spread en lequel j’ai pas confiance et que je ne comprends pas + le fait que la version PC soit trop minimaliste). J’ai toujours l’impression de me faire arnaquer quand je compare à Degiro. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Virement SEPA, automatique prévu tous les mois

Merci je commençais à me demander si j’ étais là seule. J ai commencé les démarches pour changer de plateforme

Je ne sais quoi vous dire.
Moi ca marche toujours et ca tombe les 25 26 du mois.

Je fais un virement aussi et jamais de souci… Virement normal et ça arrive dans la journĂ©e et au pire le lendemain si c’est un jour « ouvrĂ© Â»

Le compte associé est au Crédit Agricole = Jamais eu de blème

David Alpay Hand GIF by FROM

Pareil. Vivement normal du Crédit agricole → Trader … Aucun souci, je l’ai le lendemain. Mais j’avais un délai de 3j il y a quelques mois