Virement sur Trade republic

Bonjour, perso, ce qui me fait peur, c’est le jour où on veut transferer et retirer son argent de T.R. pour mettre sur un autre compte, je crains que se soit compliqué !
Toutes les videos que j’ai vu sur les comparatifs de bookers disent du bien de T.R. mis a part quelqu’un dui disent que le service client n’est pas au top ! Mais franchement, il est NUL, car on ne peut pas appeler et quand on reclame par mail, soit ils repondent sans tenir compte de ce qu’on leurs demande, soit il ne repondent pas !!! Je ne suis pas satisfaite du tout !!

1 « J'aime »

Chez moi les retraits se font en 24 a 48 heures selon les jours ouvrées.

Maintenant sur le service client… hum… mais existe t’il en fait ?
Pour non en tout cas.

1 « J'aime »

Il y a beaucoup d’influenceurs payés pour dire tout et n’importe quoi du moment qu’ils touchent leur chèque et TR semble très agressif sur ce point surtout qu’ils ciblent particulièrement les jeunes (donc pub massive sur Youtube, tiktok et autres) et il faut faire attention avec tout ça.

Si leur service client était « pas au top » ce serait top car ce serait infiniment mieux que ce qu’il est en réalité : inexistant.

Je n’ai jamais fait de retrait donc je ne sais pas comment ça se passe sinon, TR est vraiment un CTO très secondaire pour moi et il y a vraiment très peu dessus.