Visa : profits supérieurs aux attentes et hausse de 20% du dividende | Zone bourse
Pour mettre Ă jour le dividende de Visa
Visa : profits supérieurs aux attentes et hausse de 20% du dividende | Zone bourse
Pour mettre Ă jour le dividende de Visa
Le rendement reste quand mĂȘme hyper faible
MĂ© C KOOL
Jâai des actions Visa
Je suis dâaccord, ce nâĂ©tait pas une critique, il faut viser long terme
Juste il ne faudra pas louper le virage des cryptos, si celles-ci prennent vraiment la place Ă laquelle on les destine âŠ
Jâai envie de rentrer sur visa mais je nâai pas encore trancher entre mastercarde. Quelques infos Ă me donner par hasard ?
« MasterCard est prĂ©sent dans 210 pays contre 200 pour Visa mais câest Visa qui lâemporte en parts de marchĂ© avec 38 millions de points dâacceptation contre 35,9 pour MasterCard. En France, sur les 70 millions de cartes bancaires, 43,5 millions sont des cartes Visa. »
Source : MasterCard et Visa : quelles différences ?
Je pense que le plus important ce sont les points dâacceptation. Jâhesite aussi a re-rentrer sur visa ⊠^^
En vrai sur du long terme je ne suis pas certain que la diffĂ©rence soit si notable entre Visa et Mastercard⊠Jâai les deux mais je vais en vendre une des deux, en gardant Visa je pense, mais franchement les deux entreprises sont assez similaires, mĂȘme dans les perfsâŠ
https://seekingalpha.com/comparison/new/MCxtYSx2