Vision globale sur app

Bpnjour, comment fait on pour voir le resumé de tous ses portefeuilles sur l’app moning pro ainsi que le calendrier des dividendes condonsé de toutes les actions quon detient? Je narrive qu’a le faire portefeuille par portefeuille..

Merci beaucoup

ca fait un peu plus de 4 ans que je le demande, cherche pas c’est impossible !

Aiii dommage. Merci pour ta reponse

Salut @thomas92 !

@mickaelkel : t’es plus à la page :stuck_out_tongue: ?

Bien sûr qu’il est possible d’avoir son calendrier des dividendes pour tous ses portefeuilles.

En cliquant sur le robot, tu peux aussi sélectionner les portefeuilles qui t’intéressent et avoir un compte-rendu.

ah bon ?

moi quant je fais comme tu me dis j’ai ca :

par contre savoir que dedans :

• total verse X
  • asml verse Y
  • mon etf euhd Z
  • …

je fais comment sur l’ensemble de mes portifs, parce que du total par exemple j’en ai :

• sur PEA
  • sur CTO
  • sur un autre CTO
  • sur un compte au nominatif pure

pourtant, moning a toutes les infos nécessaires, mais non faut le faire sur feuille Excel. j’ai bien portif par portif, mais j’aimerais l’ensemble.
parce que ne fait j’ai ca…

soit deux fois du véolia, deux fois de l’axa (j’ai fait rapide).
en compte par compte, je trouverais simplement, mais sur l’ensemble, le total serait pas mal nan, si l’on parle du dashboard.

Et je te renvois autre chose, sur l’ensemble de mes portifs, que réprésente total ? pareil, feuille excel :frowning: (là j’ai p’tet pas trouver)

1 « J'aime »

Je pense que tu dois avoir Moning Pro si je ne dis pas de bĂŞtise.

Bonjour ,
Merci pour votre reponse
Sur la version PC je suis daccord avec vous mais sur l’appli pour telephone portable je ne vois rien. Ou alors il faut un certain modele de portable?
Avez vous pu prendre connaissance de ma question concernant l’anomalie concernant les dividendes de BATS (erreur GBX vers €)?

Merci d’avance

Thomas

Oui jai moning pro donc cest d’autant plus dommage. Quand javais la version gratuite javais une meilleure vision d’ensemble.

@thomas92

1 « J'aime »

Je viens de prendre moning pro avec l’offre de pâque mais par contre je ne trouve pas l’application que tu dis sur iPhone… bien dommage car aller sur safari à chaque fois c’est relou…

Salut @meisterk, l’appli iOS sort bientôt !

2 « J'aime »

C’est quoi cette offre ?

Bonjour,

Effectivement j’arrive desormais a avoir une vision d’ensemble donc cest super! Merci beaucoup.
Il restera juste le mystere des dividendes BATS a elucider quand vous aurez le temps :slight_smile:
A bientĂ´t

Il y avait -40% sur l’abonnement à vie

1 « J'aime »

Pas vu passer un message la dessus . Dommage

Alors ça c’est une super nouvelle ! :clinking_glasses:

Moi on me l’a déjà dit en mai 2025 mais toujours rien .. :face_holding_back_tears::sob::sob:

C’est long je sais mais ca arrive vraiment je travaille dessus actuellement :smiley:

2 « J'aime »

Ça c’est ce que j’attendais le plus :white_check_mark:

1 « J'aime »

Et a quand les vues Actions (%), cartes des actions… pour tous les portefeuilles en une vue ? :slight_smile:

1 « J'aime »