Vos galères d'investisseurs Pokémon (topic temporaire)

Hello, j’ai envie de me lancer dans un side business et je pense en premier à Pokémon, autant allier plaisir et plaisir.

Je sais qu’il y a quelques collectionneurs dans le coin.

Quelles sont vos principales galères en tant qu’investisseur sur le marché FR ?

• Trouver des prix fiables (scellés, non fakes) et sécuriser mes achats / ventes
  • Identifier des bons acheteurs / vendeurs
  • Trouver le temps
  • Faire grader mes cartes
  • Suivre ma perf
  • Déterminer la stratégie d’entrée / de sortie
0 votant
1 « J'aime »

Merde mon topic ne rencontre pas le succès escompté :face_with_peeking_eye:

Peut-être en taguant les investisseurs connus @cyro @v.merlino @mciol @kiki.xy @globox ?

Merci messieurs :folded_hands:

Alors pour ma part c’est de trouver du vrai, scellé et en parfait état, en main propre. Ça c’est la galère.

Bien vu, j’ai ajouté l’option du vrai

A voté !
Tu as déjà des fournisseurs ?

Je cherche le modèle à ce stade, mais l’achat / vente est hyper saturé rien que sur les sites de petits revendeurs pros. Et c’est sans compter les whatnot vinted et autres

J’avais eu l’envie de lancer un side business dessus mais la difficulté de sécuriser l’approvisionnement par des fournisseurs m’a découragé. ASMODEE m’avait demandé un délai de 2 ans minimum avant d’être référencer et uniquement si j’avais une boutique physique. Bref..

Je les avais contacté il y a un petit moment, le filon est déjà épuisé :melting_face:
Je préférerais aller vers du premium

Le premium, c’est influenceur réseaux sociaux + lives Whatnot ou autres.
Le reste est vraiment risqué si je suis honnête.

Quand je parle de premium c’est les gradées >2k par exemple

Au contraire, je préfère la discrétion

Dans ce cas, il faut que tu es déjà référencer un pool d’acquéreur potentiel car il y a beaucoup moins d’acheteurs au delà d’une certaine somme. Après, ce n’est que mon avis.