manque de visibilité je trouve. pourquoi pas mais à petite dose (un peu comme Celsius)
pour celui qui est convaincu à LT le prix est top ça c’est sur
de mon coté j’aime pas les pharmas et j’en ai acheté juste pour un swing en oubliant que j’étais pas trader d’origine
« un trade LT c’est un trade CT qui a foiré »
Salut,
Je cherche une action disponible sur Pea sur le secteur de la santé, de préférence action de croissance.
Rien qui m’intéresse dans les grosses cylindres, je vais regarder dans les plus petites capitalisations mais ça reste plus risqués
Si vous avez une idée
grosse cylindrée : Essilor
petites et moyennes cylindrées : virbac (je vois pas mal de gens la préférer à Vetoquinol notamment pour la part de marché) et Zeiss que tu connais probablement pour les capteurs photos
J’aime pas balancer des boîtes comme ça, mais tu peux aussi regarder du côté d’Equasens ou Eurofins, c’est de beaux dossiers qui peuvent convenir à tes critères Revenio est sympa aussi même si la croissance ralentit un peu.
Merci, je vais regarder toutes ces entreprises cette semaine
En Malaisie (accessible depuis IBKR), il existe KPJ Healthcare…
Sinon tu as aussi Lifco, cas particulier car partiellement exposé à la santé, qui est un serial acquirer dans le matériel de destruction, un autre truc, et dans les produits/equippement dentaires, avec le style de gestion suédois très efficace !
mc kesson bondieuzerie, mc kesson !
T’avais pas parler de faire une analyse a ta sauce au fait ? (Sur mckesson)
Si mais j’ai abandonné