Votez maintenant pour l'idée de notre brainstorming estival que vous préférez!

A voté ! :partying_face:

1 « J'aime »

Voté mais moi aussi j’aurai aimé un deuxième vote pour « comparateur d’actifs » :grin:

  • Comparateur d’actifs
  • Segmentation des ventes (+Géographie)

:wink:

3 « J'aime »

Voté :+1:

1 « J'aime »

Voté :facepunch:

Segmentation des ventes tous les jours parce que je vais tout le temps sur zone bourse pour avoir la répartition :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous sommes convaincus que la communauté est le cœur de notre plateforme.

C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous impliquer dans le développement continu.

Votre voix compte énormément pour nous ! Vos retours, vos idées et vos suggestions nous aident à comprendre vos besoins spécifiques en matière d’investissement.

Bref Moning est en mode Suisse :switzerland: :grinning: On votera assez souvent !

En vous donnant l’opportunité de participer, chacun peut contribuer à rendre Moning encore meilleur qu’il ne l’est déjà.

Vos commentaires nous guident dans nos décisions, nous permettent de développer de nouvelles fonctionnalités et de peaufiner celles déjà existantes.

Ensemble, s’il vous plaît, continuons à faire de Moning un espace d’échange et de partage où chacun peut s’épanouir dans ses investissements.

:kissing_heart:

6 « J'aime »

A voté aussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que la fonctionnalité Segmentation des ventes est arrivée en 1ère position…! :smile_cat:

3 « J'aime »

carrément pour voir les transactions des initiés, ça donne une grande indication !! Si vous suivez Marc Bond sur X, vous comprendrez

1 « J'aime »

Soit présent au prochain vote amigo :wink:

1 « J'aime »

Salut @nicolas.auclair :wave:

Ne sachant pas si ce vote était pour tous les communautaires où seulement les Pro, je me suis abstenu :sleepy: Petite question à ce propos « amigo » : Envisagez vous de basculer partiellement des options « Pro » vers l’option standard où bien ce n’est pas à l’ordre du jour ?

1 « J'aime »

Salut @cash.accelerator :love_you_gesture:

Tu sais @nicolas.blanco met un point d’honneur à favoriser la participation de Tous et privilégie souvent la gratuité des nouvelles fonctionnalités pour donner l’accès à un maximum de gens.

En fait, quand une fonctionnalité passe en « Pro » c’est souvent qu’elle est très onéreuse comme la synchronisation par exemple. Donc, basculer des options Pro en mode standard… Je ne pense pas que ça soit une situation pérenne pour le futur.

Ou alors, attendez vous à avoir des bandeaux de Pubs à droite et à gauche et des fois au milieu de votre écran… :sweat_smile:

D’ailleurs, vraie question :

Souhaiteriez-vous que Moning intègre des annonceurs de publicités sur sa plateforme ?

Moi perso je suis pas très chaud…

Surtout pas malheur, laissez nous tranquille :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas chaud non plus mais si cela peut aider la plateforme à toujours plus se développer et à procurer des informations toujours plus pertinentes, actualisées et de juste valeur alors pourquoi pas.

Je me posais justement la question de savoir si Moning arrivait ou arriverais à fournir sur le long terme des informations de cette qualité et plus encore avec seulement l’abonnement des membres premium… Quand tu vois le prix de NOMBRE de sites/plateformes/screeners/outils qui proposent la (plus ou moins) même chose à des abonnements annuels effrayants tu te demande comment Moning réalise cette prouesse.

Chacun à ses avantages/inconvénients je dirai, ne donne pas toujours la même info, ne réponds pas au même besoin mais si j’ai compris quelque chose c’est que pour avoir de la bonne info en finance, ça coûte quand même son pesant d’or alors si des revenus publicitaires peuvent aider moning en ce sens, allons-y !

1 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas une sinécure…

Oui tu as raison, rien n’est gratos, mais la pub, moi c’est ce qui me fais ièch en premier quand je me balade sur un site…

3 « J'aime »

Perso je préfèrerais limite payer plus cher d’abonnement que d’être spammé de pubs :joy:

3 « J'aime »

En phase

1 « J'aime »

On peut soumettre une idée ?
J’en ai déjà parlé ailleurs mais sans retour, pour moi il manque vraiment les fonctionalités des single portfolio sur la vue multi portefeuille.
Basiquement la répartition entre stocks, les fonctionnalités liées aux dividendes comme le calendrier, l’objectif, etc…
La fonction multi portfolios est vraiment super, mais pour moi il manque ça pour qu’elle soit réellement la référence.

2 « J'aime »

Oui c’est également dans les bacs. :wink:

On note au crayon sur une feuille le moindre de vos retours, et c’est possible qu’on zappe de répondre des fois :grimacing:

Cependant, je t’annonce que c’est prévu, le but c’est d’avoir la meilleure vue de l’ensemble de ses investissements. :+1:

Gros boulot de Nico de mettre absolument tout en œuvre pour les investisseurs orientés sur le long terme car c’est la ligne directrice de Moning.

4 « J'aime »

A un moment faut aussi repartir d’une page quasi blanche

1 « J'aime »