Votez maintenant pour l'idée de notre brainstorming estival que vous préférez!

Bonjour les amis !

Nous avons récemment fait un brain-storming estival d’idées au sein de l’équipe Moning !

Sachant que la communauté a le pouvoir, nous vous proposons de donner votre avis en votant pour la fonctionnalité que vous souhaiteriez voir le plus rapidement sur la plateforme.

Segmentation des ventes des entreprises : avoir une vue d’ensemble segmentée des ventes d’une entreprise l’année comptable passée. Exemple pour Apple, la part d’iPhone, de Mac, de service, etc. dans le bilan comptable.

Transactions d’initiés récentes : les transactions d’initiés (dirigeants, employés de haut niveau, etc.) peuvent fournir des indications plus ou moins intéressantes aux autres investisseurs…

Graphique de l’historique du rendement des actions : avoir l’historique du rendement peut etre un indicateur de la santé financière et indiquer
une stabilité des bénéfices et un engagement accru envers les actionnaires.

Momentum du mois : trier les actions par leur performance mensuelle (+ grosse variation sur les 30 derniers jours à la hausse ou à la baisse).

Comparateur d’actifs : pouvoir comparer les données de différents actifs entre eux au sein d’une même page.

Et maintenant c’est à vous de voter pour votre fonctionnalité préférée :raised_hands: !

  • Segmentation des ventes des entreprises
  • Transactions d’initiés récentes
  • Graphique de l’historique du rendement des actions
  • Momentum du mois
  • Comparateur d’actifs
0 votant

:rocket:

4 « J'aime »

Top, a votay :smirk_cat:

1 « J'aime »

Sympa ça !!
Et si on veut tout ? :stuck_out_tongue:

Question :point_up:

Tu parles du rendement en dividende, ou du rendement global (TSR - Total Shareholders Return, incluant cours + dividendes + actions gratuites etc) ?

Pour la segmentation des ventes, on pourrait (sous réserve qu’elle soit acceptée) également avoir un graphique des ventes en fonction des continents/pays ?

4 « J'aime »

La segmentation des ventes des entreprises permettrait de voir d’un seul coup d’oeil si nos entreprises opérants dans les mêmes secteurs couvrent malgré tout un large éventail de sous secteurs. Exemple: Complémentarité entre TSMC et TXN pour couvrir la prod de semi conducteurs « grand public » et industriels.

1 « J'aime »

Nul j’avais deux choix !

1 « J'aime »

Snif. Bon bah vote pour ta preferee et annonce de vive voix ton second choix :smiley:

La segmentation de ventes, franchement si vous avez ça :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

A voté transaction des initiés !

1 « J'aime »

TXN est sur les semis analogiques, c’est vraiment différent des semis produits par TSMC (fin du HS).

1 « J'aime »

comparateur d’actif… le multifenêtrage est pas top et je ne sais pas comment vous prévoyez les choses et bien sur la segmentation des produits , et mais on va dire que j’abuse géographique (?)

1 « J'aime »

Voting Election 2020 GIF by #GoVote

1 « J'aime »

Voting Election 2020 GIF by Anne Lee

2 « J'aime »

A voté

3 « J'aime »

Philippe :flushed:
Ben vin diou ca fait une paye…

1 « J'aime »

Ouep !
Pour ne pas polluer le sujet, je vous ai mis un post dans mon suivi de portefeuille pour vous donner des news les Moning’s

2 « J'aime »

Je me permets de relancer un truc qui me tient à coeur depuis pas mal de temps : pouvoir faire apparaitre les entreprises selon leurs capitalisations.

Exemple : pouvoir faire apparaitre toutes les entreprises ayant une capitalisation boursière comprise entre 1 et 3 milliards.

Ça m aiderait pas mal dans des recherches de small caps.

4 « J'aime »

Moning n’a plus rien a envier a la Suisse !
Voting Election 2020 GIF by Jelly London

1 « J'aime »

Pas reçu ma carte pour voter mais c’est quand même fait

1 « J'aime »

A voté :smiley:

1 « J'aime »