Votre avis sur ce portefeuille ^^

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous propose mon portefeuille que j’ai ouvert il y a un an sur trade republic, sur ce portefeuille j’ai une stratégie de croissance sur le long terme, je m’intéresse aux actions value, j’ai également quelques actions à dividende pour ramener un peu de liquidité, j’investis chaque mois entre 150 et 200€ via l’investissement programmé.

Sympa ta présentation, tu as oublié Nvidia pour faire les 7 magnifiques :sweat_smile:

Bizarre de lâcher son PF comme ça

1 « J'aime »

Salut @amine.amine, s’il te plaît présente toi, ton profil, ta situation, tes objectifs et ton horizon de placement pour qu’on puisse mieux comprendre ton portefeuille :slight_smile:

Merci :+1:

Intéressant ton portefeuille, beaucoup de tech mais sur le long terme cela me semble judicieux !
Cool de voir du Arm, tu as souscrit lors de l’IPO ou après ? :slight_smile:
Tu investis en DCA chaque mois sur toutes ces boîtes, sans distinction ?

Oui il y a beaucoup de tech mais je suis entrain de me renforcer sur les autres actions pour essayer d’équilibrer.
Arm j’en ai souscrit en DCA peu de temps après l’ipo, je mets minimum 5€ par semaine parfois plus.
Par rapport au DCA je n’investis pas sur toutes les actions je m’adapte selon les opportunités de baisse ou de hausse pour ne pas trop hausser le PRU et je le calcul à l’avance pour voir.