Bonjour Ă tous,
Je vous présente un portefeuille que j’aimerais beaucoup réalisé sur long-terme, qu’en pensez-vous ?
J’ai fais le choix de ne choisir que 5 entreprises par trimestre pour typiquement du dividende. Mais en plus de ces actions, je compte acheter des actions à croissance type : Eli Lily and co, Amazon et bien d’autres.
Je vous remercie 
https://moning.co/fr/corentin-teixeira-rocha/futur-projet
Bonjour,
Il y a des entreprises reconnu comme étant des Aristocrates Dividendes ( voir Dividende King ) : Procter And Gamble, Macdonald’s, Johnson and Johnson … Pour une vision long terme c’est déjà une bonne base d’avoir des entreprises «  »« sûre »"" et leader de leurs marchés. Je n’ai rien a dire à par le secteur santé qui est un peu trop présent mais ce re-equilibrera par la suite je suppose .
Pensez qu’il faut mieux choisir une entreprise par trimestre mais une que vous jugiez bonne que 5 sous prétexte que un tel a dit qu’elle était géniale, le nombre est peu important seul la qualité compte .
Oui c’est vrai !
Après ce sont toutes des entreprises que j’adore et que je crois fortement ! Surtout VICI