Votre Fil d'ActualitĂ©s Moning đŸ—žïž

Magnifique! Un peu moins présent ces derniers temps mais ce nouveau visuel est MAGNIFIQUE!

hic pour le calendrier des publications

je ne sais pas si c’est possible, mais il serait bien je pense que les avoirs toujours en haut et regrouper.
je me rappel hier avoir eu McPHY (date ?) et veolia pour le 02/03 mais elles n’apparaissent plus aujourd’hui. à la place j’ai thales et biomerieux pour le 08/03

ne serait il pas mieux d’avoir un bandeau avec tout le calendrier et si possible dans l’ordre des prochaines parutions ?
sinon ca fait un peu coup d’épĂ©e dans l’eau.

cordialement

oups : oublier la barre a coté de sélection sur le coté. un peu chiant mais ça le fait. dsl

y aurait tout de meme moyen d’avoir les plus rĂ©cente en haut de page ?

1 « J'aime »

idem @mickaelkel

J’avais pensĂ© Ă  un truc du genre 


Je fais un up :up: du sujet.

Je viens de déployer une amélioration qui fait que le filtre actuel est mémorisé.

Si vous mettez un filtre pour uniquement afficher un type précis de notification, il restera appliqué lorsque vous reviendrez plus tard sur la page.

:rocket:

4 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco,

Je viens de remarquer que les fiches actions affichĂ©es via le lien du fil d’actualitĂ©s ne remontent pas toutes les informations. Seul le PRU du graphique est correctement remontĂ© :wink:

Bon dimanche.

Salut @fabio, j’ai du mal a comprendre ta question car sur les deux captures tu es sur des portefeuilles differents (Capture 1 : A venir PEA, capture 2 : Trade Republic).

En fait, lorsque je clique sur l’action Ă  partir du fil d’actualitĂ©, il affiche la fiche action de la Capture 1 : A venir PEA et sans les valeurs.

Je pense que par dĂ©faut, il affiche la 1Ăšre valeur de la liste dĂ©roulante & sans remonter les autres valeurs. En effet, cette action n’est pas dans le portfolio « A venir PEA » mais bien dans « Trade Republic ».

Pour ĂȘtre trĂšs complet, cette action est mĂȘme dans 2 portfolios: « Trade Republic » & « @ Total Actifs » qui est mon portfolio ou je synchronise tout.

OK. Mais donc c’est quoi le probleme plus prĂ©cisement ? Si tu ouvres une action que tu possĂšdes mais en dehors du portefeuille, la boite va afficher par defaut le 1er portefeuille de la liste et si l’action n’est pas dans ce portefeuille, les champs sont vides.
Il faut donc sĂ©lectionner dans la liste un des portefeuilles ou tu possĂšdes l’action.

A moins que quelque chose m’echappe :smiley: ?


comme c’est une action qui est dans un de mes porteuilles et que je suis dans mon fil d’actualitĂ© lorsque j’ouvre la fiche, je pensais que les valeurs Ă©taient remontĂ© (au mĂȘme titre que le PRU sur le graph
)

OK. Mais les valeurs sont bien remontĂ©es si tu sĂ©lectionnes un portefeuille dans la liste oĂč tu as l’action non ?

En fait tu souhaiterais juste que par dĂ©faut cela sĂ©lectionne automatiquement le 1er portefeuille contenant l’action ?

A punaise, je n’avais pas vu ça comme ça!! Oui en effet, je ne savais pas qu’on pouvais faire ça
 et j’ai bien les valeurs.

En fait oui, je m’attendais à avoir directement les valeurs.
IdĂ©alement, je pense que par dĂ©faut (si c’est possible), il faudrait afficher les valeurs du portefeuille synchro, si pas de synchro alors les valeurs du 1er portefeuille contenant l’action .

Nous avons maintenant le calendrier avec les annonces de resultats, serait il donc possible de supprimer ces annonces du fil car ca dilue voir noye les autres elements important (changement de score par exemple)

2 « J'aime »

Intéressant. Merci pour cette remarque @mickaelkel