Votre Fil d'Actualités Moning 🗞️

Bonjour les amis !

Après une semaine de vos précieux retours, nous avons le plaisir de vous présenter la première version du Fil d’Actualités Moning !

Le Fil d’Actualités Moning est une nouvelle page.
Elle comprend des informations et actualités sur les actions que vous possédez en portefeuilles ainsi que des notifications sociales sur les profils que vous suivez.

Le Fil d’Actualités s’affiche lorsque vous vous connectez à Moning et reste accessible via un clic sur le logo de Moning.

La page de résumé des portefeuilles est bien entendu toujours là et accessible via un clic sur le lien « Mes portefeuilles » (dans la barre de navigation, quelle que soit la page du site où vous vous trouvez).

Plusieurs types de notifications sont déjà disponibles :

  • Les actualitĂ©s des actions que vous possĂ©dez en portefeuilles
  • Les autres utilisateurs qui s’abonnent Ă  votre compte
  • Les dates de dĂ©tachement du dividende des actions que vous possĂ©dez :money_with_wings:
  • Les dates d’annonces de rĂ©sultats :fire:
  • Les actions des autres utilisateurs que vous suivez lorsqu’ils achètent ou vendent dans leurs portefeuilles publics

Un filtre dans la colonne de gauche permet d’afficher uniquement le type de notification souhaité.

Comme toutes les nouvelles fonctionnalités, il y aura bien entendu de nombreux ajustements mais aussi de nouveaux types de notifications…
Donc n’hésitez pas à faire vos retours et proposer vos idées pour faire ensemble de votre Fil d’Actualités Moning un endroit au top :smirk_cat:.

:rocket:

21 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco, c’est vraiment une belle évolution de Moning. Retrouver toutes ces informations au même endroit va me permettre de gagner beaucoup de temps et de ne rien louper :slight_smile:

2 « J'aime »

On va pouvoir faire de l’espionnage des portefeuilles en live :rofl:

:rofl: Oui, t’enflamme pas non plus, je suis en train de me battre avec la synchro… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Première mesure, bloquer @nicolas.auclair , qui est déjà en train de spammer mon fil d’actu …

4 « J'aime »

Désolé, je suis mauvais… il me reste 2 positions récalcitrantes. Impossible de les synchros Ni de le remplir manuellement…

Vraiment sorry pour la gène occasionnée.

1 « J'aime »

L’informatique,c 'est génial quand ça marche
Angry Office GIF

3 « J'aime »

Pour qu’il y ai notification aux abonnĂ©s, il faut obligatoirement passer par les boutons « acheter Â» et « vendre Â» sur chaque fiche action dĂ©jĂ  en portefeuille ou bien le seul fait de faire une mise Ă  mise Ă  jour manuelle du nombre d’actions et du PRU suffit-il ?

1 « J'aime »

@le_Petit_Actionnaire toute mise a jour.

2 « J'aime »

@nicolas.blanco Lorsque l’on est sur le forum, le bouton « Moning » nous ramène sur le forum au lieu du fil d’actu, et le bouton « Mes portefeuilles » nous amène sur le fil d’actu au lieu de nos portefeuilles, il n’y a pas un petit décalage ? :slight_smile:
Les autres boutons Actions, ETF etc amènent correctement à destination !

1 « J'aime »

Oui tu as raison c’est corrigé. Le lien « Mes portfolios » ramène désormais comme avant sur la page des portfolios.
Par contre pour l’instant je ne peux pas facilement changer le comportement du logo sur le forum.

1 « J'aime »

Non mais pour le logo sur le forum je trouve ca tres bien comme ça personnellement :slight_smile:
ca permet de revenir a la liste des sujets non lus rapidement
Best,

1 « J'aime »

Merci pour le retour :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Du coup comment on fait pour arrivé sur sa propre page et voir qui l’on suis et qui nous suis ?:thinking:
P,s: Je suis sur Android.

CTRL + ECHAP + F4 (tout de la main gauche) + l’incantation magique « Chapristi… Chaperlipopète… Chatvamarché » (avec l’index gauche dans la narine droite) !

:fast_forward: normalement ça devrait mener direct à la page demandée :grin:

Mais attention à ne pas mettre l’index gauche dans la narine gauche… Ça pourrait vous transformer en :cat2: !

1 « J'aime »

Ce sont des liens tu peux cliquer dessus pour voir qui tu suis et qui te suit :smiley:

Je crois que la question était plutôt « Comment fait-on pour arriver sur la page sur laquelle s’affichent ces liens ? » :wink:

1 « J'aime »

J’ai suivi ta technique, bizarrement ça a fonctionné… :crazy_face:

@nicolas.blanco finalement j’ai trouvé, beaucoup moins intuitif selon moi. Mais je m’adapterai :wink:

1 « J'aime »

Ça c’est sur que ma technique n’est pas très intuitive ! :rofl:

Super update. Merci. Continuez à nous proposer de nouvelles choses. J’adore votre app.