Affichez les prochaines actions détachant leurs dividendes dans le screener 🤩

Bonjour les amis !

Lorsque les notifications de détachement de dividendes pour vos actions en portefeuilles sont arrivées dans le Fil d’Actualités, j’ai reçu quelques retours de la communauté…

Certains utilisateurs m’ont demandé si l’on pouvait obtenir une vision globale de toutes les prochaines actions avec un détachement arrivant prochainement.

C’est désormais chose faite !

Il est possible de trier par dates ex-dividende futures dans le screener. L’avantage est qu’il est donc possible de rajouter des filtres, comme par exemple pour n’afficher que les prochaines ex-dividende d’actions françaises ou US, ou bien encore celles avec un bon score de Sûreté Dividende, etc…

Qu’en pensez-vous ?!

:rocket:

20 « J'aime »

A priori c’était pas férié en Estonie … :smiling_face_with_three_hearts: :muscle:

1 « J'aime »

Je cherchais justement comment investir mes dividendes de mai sur des actions qui versent bientĂ´t. Merci! :wink:

L’occasion de me lancer sur Pernod Ricard qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps et qui verse en 2 fois en plus…

2 « J'aime »

Super :ok_hand:

Très cool !

share bank GIF

ce serait possible d’avoir la possibilité d’avoir ce filtre en ordre croissant ? actuellement il est en ordre décroissant …

4 « J'aime »

Sympa le Screener qui s’étoffe !!
Bon pas un fervent utilisateur des dates d’ex-dividende mais c’est toujours une bonne avancée :slight_smile:

Au top !

Aie !
j’en vois déjà qui vont acheter pour le dividende en se soucient moins du prix et de la position du titre. pas bon ça !
ou au moins dangereux.
l’excuse « c’est pour une vision LT » va pleuvoir.

2 « J'aime »

C’est intéréssant.

Serais-t-il possible d’avoir également dans la vue de son portefeuille la date du prochain dividendes ?

2 « J'aime »

Excellent, j’utilise cette fonction chez Boursorama, mais eux ne sont même pas foutu d’être à jour ou encore infos manquante. Ce n’est pas le cas sur Moning. Bravo :+1:

Super! Serait il possible d’avoir le même menu déroulant sur nos PF ?

3 « J'aime »

Très bonne idée
Le top serait de l’avoir aussi sur la vision de notre portefeuille :+1:

1 « J'aime »