VusionGroup: Actualités

https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/vusiongroup-chute-en-bourse-apres-une-attaque-du-fonds-activiste-shadowfall-173acc54e04e6aeaf298e4cf02dafa45

Décidement, cette boite est abonnée… mais ça commence à faire beaucoup je trouve, et les accusations sont assez graves

Ou simplement manipulation de cours etant donné qu’ils possèdent (le fonds en question ie ShadowFall) une position à decouvert

Rappel, SES-Imagotag (on ancien nom) avait subi le meme genre d’attaque de la part de Gotham… attention aux actionnaires

Toujours se méfier des gros vendeurs a découvert, il ne font pas de la manipulation de cours, ils arrivent avec un dossier qui leur permet a plus ou moins long terme de faire d’incroyable bénef.

Je ne connais pas de dossier ou ils se soient vraiment planté, mais on ne retient que ceux ou ils ont eu furieusement raison. sélectivité du ciboulot.

1 « J'aime »

Tu sous entends qu’ils n’accusent pas sans fondement, ce que je pense aussi

Une fois mais pas deux, j’ai envie de dire…

tout a fait.
le « dossier » est en générale bien monté, bien ficelé, vérifié.
ceux qui investissent via ce genre de fond risque suffisamment gros pour ne pas « jouer ».

mais bien faire avec la différence avec des prises de positions sur une surévaluation de cours. des prises de positions a découvert sont fréquentes mais rarement importantes.