W P Carey Le spin off

Bonjour,
Le REIT W P Carey a réalisé un spin off. Auterment dit, il s’est séparé d’une partie de son portefeuille immo et a créé une nouvelle entité cotée en bourse nommée NLOP (Net Lease Office Properties).
plus d’explication sur ce lien :
FAQ wp Carey

J’ai 30 actions WP Carey, j’ai donc reçu 2 actions NLOP (1 pour 15 possédées)
Quelqu’un a-t-il un avis sur cette nouvelle entité ?
Est-ce que cela vaut la peine de la garder ou d’y investir ?

Bonjour marc,

possédant 14 actions WPC, je n’obtiens aucune nouvelle action NLOP mais je n’ai reçu aucune compensation en espèces. Je m’interroge si d’autres ont reçu cette compensation ? Je suis chez DeGiro.

Sisi tu en auras :

Par expérience le cash arrive toujours plus tard que les actions… Sûrement que les mouvements financiers de cash sont plus complexes à mettre en œuvre que les mouvements comptables ^^

Oui dans la théorie mais toujours rien reçu. Et je viens d’aller voir le cours de NLOP, ça a ouvert à 22.5$ le 27 octobre et ça ne vaut déjà plus que 13$ lol.

D’habitude ,on est prévenu par mail sur BD ! là rien et j’en possède une centaine

Salut salut :wave:

Perso j’avais tous juste 15 actions de WPC, j’ai donc eu droit as une action NLOP.

Comment ça se passe au niveau fiscalité ? Est ce que je doit déclarer une plus value du montant du PRU de cette action offerte ? :face_with_monocle:

Bonne soirée et bon WE !
Dag’

Je l ai reçue! une action et 0.6 action en cash

Bonjour.
Y a t’il des personnes qui ont des actions wp Carey chez Boursorama ? Je n’ai pas encore reçu les actions du spin off sachant que j’ai 199 actions wp Carey…
Je me demandais si c’était normal…

Perso, je les ai chez IB et j’ai reçu. Mais j’ai un compte chez Boursorama. Le mieux je pense c’est que tu leur envoies un mail pour savoir ce qu’il en est, en général il sera assez réactif.

C’est ce que je vais faire.
Merci Ă  toi.

sur TR il y a l’isin mais encore rien devant.

Enfin !, juste quand J’allais lancer un avis de recherche :yum:

1 « J'aime »