Bienvenu au club des acheteurs sanofi, j’ai fait pareil la semaine derniere, le cours actuel me semble interessant
Franchement je pense aussi que sur ces prix on est pas mal, même si je suis déjà en MV je regrette pas ! ![]()
En attendant d’entrer sur LVMH, je viens d’ouvrir une petite ligne Evolution AB qui, comme disait Zitrone revient du diable Vauvert…A suivre.
Edit : Finalement j’ai pas pris Evolution AB, j’attends un peu…
Bon résultats Air liquide et GTT bien bons. J’attends avec sérénité Axa, Airbus, Sanofi, Ferrari et Schneider…Des bonnes boîtes qui devraient délivrer sans grosse surprise. A suivre…
J’avoue que tu dois bien dormir avec ton beau portefeuille haha
Ça y est..je viens d’ouvrir une position sur CTO. J’avais un CTO vierge depuis le début de l’année…j’ai pris 4 Apple. Prochains achats, S&P global, MSCI, MasterCard, Visa…j’achète les faiseurs d’indices..payants et les autoroutes à péage du paiement du commerce mondial…
Beaucoup de finance !
Oui, ça va rééquilibrer le PEA très orienté industrie.
J’adore, du Quality ![]()
Pareil ici !
J’aime bien quand mon PEA prend la couleur verte moi…Bon profitons en, même si c’est éphémère. Ça peut changer rapidement ![]()
Que du beau monde ici !
(Danone qui fait bande a part en légère moins-value
)
Pour ma part je suis plombé par LVMH et ASMi (même si j’ai bon espoir qu’ASMi retrouve le chemin de la hausse à moyen terme)
PS : je vois du Schneider dans ton portif, je trouve qu’on est clairement sur un niveau d’achat côté SU !
Joli aussi..ASMi ça va revenir. LVMH ce sera peut-être plus long je pense. Schneider en renfort mais en achat c’est trop haut. Enfin c’est mon avis.
En phase !
Pour une entrée, je viserais sous 200€ a mon avis. Mais je préfère me focaliser sur Nexans à l’instant T (qui a bien flambé aussi, mais reste assez accessible niveau PE)
Très haute, je ne sais pas.
elle sera en linéaire sur des ratio pour dans 2-3 ans. pas tellement déconnant de fait.
pour ce qui est de la valo, elle est sur un point d’entrée, pas fou fou, mais pas inintéressant.
ce titre a tendance en suivre une oblique point-bas point haut (sur 5 ans) assez facile a tracer et qui se répète, et lorsque l’on arrive sur une ligne, soit elle la franchi rapidement, soit elle rebondi fortement. on a d’ailleurs taper dernièrement une de ces lignes.
de manière générale, elle fait -1 +2 ou -2+3.
Airbus, c’est un peu pareil. Sauf que le dernier point bas est passé.. j’avais renforcé à ce moment là.
Petit update sur le PEA…renfort sur l’ETF pays emergeants la semaine passée et un poil ce matin. Ouverture de lignes sur Ionos et Sword la semaine passée…Ça démarre pas trop mal sur ces deux positions. Ce matin à l’ouverture j’ouvre une position sur Évolution AB. Le ciel semble s’éclaircir sur cette boîte largement sous valorisée au vu de ses fondamentaux. Le soucis de régulation vont s’apaiser…j’espère.
À suivre.
Ahhh on a eu la même idée semaine dernière alors.
J’ai pris environ 7-8% de mon portefeuille sur le PAEEM
Il se passe quoi sur SAP ?
Je regardais graphiquement on est sur un gros support mais la tendance est dégueulasse…