WDP une action parfaite?

J’entends souvent parler de WDP, j’ai donc regarder un peux les chiffres et c’est pas mal, une marge très très élevé une performance gigantesque sur les 5 dernières années, un PERMIS très faible, j’ai cependant une questions sur la dette. Cet entreprise n’est elle pas trop endettés ?
Merci d’avance

d’apres les chiffres sur moning ca n’a pas l’air d’être le cas.

Un avis @matt.S95UWR ?

J’en suis sorti le mois dernier, étant déjà sur Argan, la version française, et avec l’imposition pourrie où je ne récupère pas tout le prélèvement à la source Belge.
Car sinon c’est une superbe boîte, que j’adore. :smiling_face_with_three_hearts:

Après l’endettement, il y en a forcément pour une foncière, mais les entrepôts sont les biens qui demandent le moins d’entretien derrière, les loyers c’est du velours. :wink:
Ils ont un paquet de clients différents, dans plusieurs pays, jusqu’en Roumanie, franchement je ne suis pas inquiet pour eux. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, son faible Coût est vraiment un avantage pour ceux qui ne peuvent qu’investir une petite somme. Y’a t’il à désavantages à investir dans des actions belges ?
Bonne journée

si tu investi sur un PEA , tu auras ne reccupereras pas l’impot payé à la source.
sur un CTO, action belge ou francaise c’est pareil.

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée

L’avantage ce sont des frais de courtage aussi faible que pour les actions FR, car c’est sur Euronext. :wink:
Par contre sur CTO (car une foncière), tu es taxé à 30% à la source, mais tu ne récupères que 15% en crédit d’impôt de mémoire (en tout cas pas la totalité, comme avec l’Allemagne). Et après tu ajoutes la flat tax FR …

1 « J'aime »

Wdp est une tres bonne boite bien geree
Le taux d endettement s eleve a 41% ce qui dans la norme des immobileres

Le dividende en 2022 devrait etre de 0,88/actions et il y aura une option en cash ou en actions.