Franchemment dans 20/30 ans pourquoi ne pourrait-il y avoir des valorisations de cet ordre ?
Il y a 20 ans, la plus grosse capi était à 400 Mds
Franchemment dans 20/30 ans pourquoi ne pourrait-il y avoir des valorisations de cet ordre ?
Il y a 20 ans, la plus grosse capi était à 400 Mds
Je rebondis en deux temps ici en donnant un conseil peu orthodoxe : je conseille Ă tout investisseur de lire de la SF et en particulier le genre cyberpunk pour explorer les limites dâun monde dirigĂ© non plus par des Ă©tats mais des megacorps.
Il y a plein dâinspiration Ă y trouver pour les investisseurs en bourse. La SF a ça de bien câest quâelle prĂ©figure souvent avec un certain sens de la justesse le monde de lâaprĂšs demain.
Ya un truc qui me gene dans ta presentation.
Les resultats passés ne sont pas les resultats futur.
Ce qui est important câest plus de comprendre la methode, le raisonnement, la selection⊠tels quâon le ferais aujourdâhui, pas y a 10 ans
Le sujet ne sert quâĂ rendre compte des rĂ©sultats. Je ne suis pas en train de dire : achetez ça.
Ca montre juste par lâexemple (jâai 30 paniers comme ça Ă dĂ©rouler au fil de temps), ce que produit la stratĂ©gie sur 10 ans. De vraies historiques de perf.
Pour la mĂ©thode, il y a toujours rien de changer. MĂ©thode et stratĂ©gie de portefeuille Rules Breakers que jâai dĂ©jĂ expliquĂ©es.
Il me semble que câest exactement ce que je fais dans mes sujets qui documentent mes portefeuilles.
Ce sujet est complémentaire à cela.
Je nâen doute pas.
Mais tels quel je mây retrouve pas.
Et lĂ je ne suis pas.
#Catana ?
== > ![]()
Jamais ete convaincu par cette boite, et câest 0.003% de mon portif.
Si elle disparait vais je mâen remettre
?
Je parle des coup de trafalgar, jâavais achetĂ© aussi mais y a eu la fameuse histoire de lâusine que la famille ce garde pour elle etc, je me souviens quâon en avait parlĂ©, je parle pas du poids dans ton portefeuille ![]()
Crois moi jâai hate de mâen dĂ©barrasser.
Ah bah câest sĂ»r que jâai pas gagnĂ© de sous avec Catana, heureusement que câĂ©tait aussi une petite position ![]()