Bon courage
Je me ferais 2 ou 3 scan dans la semaine pour comparer entre ia et info de marché.
Te tiens au jus.
Bon courage
Je me ferais 2 ou 3 scan dans la semaine pour comparer entre ia et info de marché.
Te tiens au jus.
Hey .
Si tu avais des gros pavĂ©s avant et maintenant moins, câest parce que mon changement dans lâalgorithme filtre les news trop anciennes (> 1 mois) et ne garde que les news plus rĂ©centes.
Câest donc normal.
Ouf dâaccord câest pas spĂ©cialement en rapport avec un truc modifiĂ© aujourdâhui donc. Merci pour lâinfo !
Salut les amigos
Pour faire court, je rejoins les avis sur lâIA. Pour moi elle ne sert pas Ă grand chose Ă lâheure actuelle. Le peu que je lâai utilisĂ© câĂ©tait un peu nâimporte quoi.
Mais cette critique ne remet pas en cause le boulot que la Team Moning exĂ©cute tous les jours, je vous kiff les amigos. Je comprend trĂšs bien que ça ne doit pas ĂȘtre Ă©vident Ă utiliser ce bazar.
Autant @moningbot je le trouve Ă©patant, mais beaucoup moins lâIA du journal
Et dâailleurs jâai mon abonnement qui va aussi ĂȘtre renouvelĂ© le 12 de ce mois
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je sais pertinament que vous bossez comme des dingues. Moning est votre bébé et ça se sens. Pour avoir eu une entreprise je sais que 80% du boulot ne se voit pas.
Ce qui est gĂ©nial ici, câest que mĂȘme les utilisateurs prennent de leur temps pour que cela sâamĂ©liore !!
On vous soutient les gars, il y a pas de soucis !
Jâessaierai plus tard de faire un post genre « mon Moning IdĂ©al » sachant qur lâidĂ©al nâexiste pas
Mais dĂ©jĂ , je pense que, Ă terme, un abonnement Ă plusieurs vitesses serait bien pour ceux qui en veulent plus. Votre boulot se doit dâĂȘtre valorisĂ© (surtout quand on voit les prix de vos concurrents)
Pour info :
Ma liste est totalement differente aujourdâhui avec meme des titres que je nâavais jamais vue dans la section.
Ca semble bien mieux fonctionner.
Je continue de « surveiller » @la.team
Dâailleurs @nicolas.blanco tu viens de modifier la durĂ©e de prise dâinformation de lâia sur un mois, mais nâest ce pas encore un peu trop long ?
Ce que lâon cherche ici câest de la rĂ©activitĂ© et une analyse a la semaine pourrait etre plus appropriĂ©. (?)
Bonjour @nicolas.blanco je te met ce que lâia a mis sur mon journal :
Les traductions sont gĂ©nĂ©ralement de meilleure qualitĂ© quâavec Google Translate, ca veut pas dire que câest le cas dans 100% des cas
Ce probleme nâest pas inhĂ©rent Ă Moning mais bien aux outils dâIA generative qui existent
A chaque gĂ©nĂ©ration, lâIA ne fait que mettre le mot qui va bien lâun aprĂšs lâautre
Tout dĂ©pend de comment il dĂ©bute son paragraphe, et des news quâil a mangĂ© derniĂšrement
MĂȘme sur chatGPT, pour la meme question posĂ©e tu auras 2 rĂ©ponses diffĂ©rentes la plupart du temps;
De plus câest trĂšs facile dâorienter lâIA vers une rĂ©ponse qui tâest favorable; en forcant un peu on peut faire dire Ă lâIA que 1+1 = 3 (câest une image)
Sujet pas Ă©vident jâimagine, je vulgarise trĂšs grossiĂšrement donc si je dis des betises corrigez moi
Je te conseille la vidĂ©o de lâusine Ă trombones @mickaelkel si tu lâas pas vue
Et question un peu technique, @nicolas.blanco du coup vous utilisez quel LLM pour Moning? Ca fonctionne comment au juste cette intĂ©gration? Vous utilisez un LLM hĂ©bergĂ© sur vos serveurs avec vos propres documents pour le nourrir, ou câest autre chose? (ie une API chatGPT/Gemini ou autre?)
Pour lâinstant on utilise OpenAI tout en envoyant des donnĂ©es anonymisĂ©es (sans les informations personnelles bien sĂ»r).
Je teste en mĂȘme temps dâautres LLM concurrents, dont ceux dâAnthropic, Meta, Google.
Le but Ă©tant de pouvoir utiliser celui qui offre les meilleurs rĂ©sultats Ă lâinstant T.
Jâavais de moins en moins dâinfos depuis notre derniĂšre discussion, et depuis 3 jours je nâai plus rien du toutâŠ
Il semble que tu nâaies que Total Energies comme action dans ton portefeuille.
Et il est bien possible quâil nây ait pas dâactualitĂ©s sur Total actuellement.
@nicolas.blanco une journĂ©e sans article sur TTE câest rare, mais une semaine ça nâexiste pasâŠ
Bon ben je me suis remis Ă regarder tout les jours les actus sur Google, je confirme que câest cassĂ©, toujours rien depuis une semaine maintenantâŠ
On regarde ça !
Garde la pĂȘche
Un petit verre de SP98 et câest repartis !
Depuis 3 semaines, toujours aucune journĂ©e avec une info de lâIA. Câest pas trĂšs grave mais au moins vous ĂȘtes au courant que câest pas du tout rĂ©glĂ© de mon cĂŽtĂ© ^^
Salut !
Merci pour ton retour @kvnvst.
De mon cĂŽtĂ© il semble que cela soit un problĂšme de notre fournisseur de news qui ne a pas communiquĂ© dâactualitĂ© sur Total Energie depuis fin octobre.
Jâessaye de voir avec lui sur ce ticker en particulier.
Bonsoir,
Ăa marche merci Ă toi ! Pas de bol pour moi si câest spĂ©cifique Ă TTE !