Tu vas voir quand on apprendra quâils ont polluĂ© lâestuaire de la Meuse, et quâils ont rendus sourd la moitiĂ© du IVĂšme bataillon de Vesoul, tu rigoleras moins !
Oui alors bon⊠Il serait bon dâĂ©viter dâĂȘtre trop Vinci-catif envers Delta Plus heinâŠ
Jâaime Ă©galement beaucoup cette sociĂ©tĂ© dâailleurs des dĂ©mĂ©nageurs sont venue lâautre fois lĂ oĂč je travail il Ă©tait Ă©quipĂ© avec du delta plus
Et donc +8% en un jour alors que ça tombe depuis des semainesâŠParfois les marchĂ©s sont illisibles
Au contraire, câest parfaitement lisible. Je peux mĂȘme te tenter une traduction un peu familiĂšre dirais-je :
« Câest tellement la mer** en ce moment pour 3M qui est attaquĂ©e de tous les cĂŽtĂ©s que nous nous rĂ©jouissons que lâentreprise nâait Ă payer que lâĂ©quivalent de 2 annĂ©es complĂštes de bĂ©nĂ©fices pour se sortir momentanĂ©ment le c** des ronces, en attendant que les bidasses ne viennent finir de la presser jusquâau dernier $. Pour avoir voulu se payer leur audition, elle va en manger des auditions ! Mais en attendant, comme tout monte aujourdâhui et que ça aurait pu ĂȘtre « beaucoup plus pire » pour 3M, autant quâelle en profite un peu aussi et quâelle se fasse un petit +8%. »
Il y a eu ça aussi, 3M nâest pas citĂ© mais doit en faire parti
Mais vous remarquerez que les 3 sociĂ©tĂ©s citĂ©s ont bien grimpĂ©es, mĂȘme la française Arkema qui est aussi en litige pour pollution en a profitĂ©
Sa pourrait ĂȘtre aussi un rachat de short assez massifs