3M action achat ou vente

Tu vas voir quand on apprendra qu’ils ont polluĂ© l’estuaire de la Meuse, et qu’ils ont rendus sourd la moitiĂ© du IVĂšme bataillon de Vesoul, tu rigoleras moins !

2 « J'aime »

Oui alors bon
 Il serait bon d’éviter d’ĂȘtre trop Vinci-catif envers Delta Plus hein
 :grin:

3 « J'aime »

J’aime Ă©galement beaucoup cette sociĂ©tĂ© d’ailleurs des dĂ©mĂ©nageurs sont venue l’autre fois lĂ  oĂč je travail il Ă©tait Ă©quipĂ© avec du delta plus :wink:

1 « J'aime »

Et donc +8% en un jour alors que ça tombe depuis des semaines
Parfois les marchĂ©s sont illisibles :joy:

Au contraire, c’est parfaitement lisible. Je peux mĂȘme te tenter une traduction un peu familiĂšre dirais-je :

« C’est tellement la mer** en ce moment pour 3M qui est attaquĂ©e de tous les cĂŽtĂ©s que nous nous rĂ©jouissons que l’entreprise n’ait Ă  payer que l’équivalent de 2 annĂ©es complĂštes de bĂ©nĂ©fices pour se sortir momentanĂ©ment le c** des ronces, en attendant que les bidasses ne viennent finir de la presser jusqu’au dernier $. Pour avoir voulu se payer leur audition, elle va en manger des auditions ! Mais en attendant, comme tout monte aujourd’hui et que ça aurait pu ĂȘtre « beaucoup plus pire » pour 3M, autant qu’elle en profite un peu aussi et qu’elle se fasse un petit +8%. »

2 « J'aime »

Il y a eu ça aussi, 3M n’est pas citĂ© mais doit en faire parti

https://www.zonebourse.com/cours/action/THE-CHEMOURS-COMPANY-22795876/actualite/Les-fabricants-de-produits-chimiques-parviennent-a-un-accord-sur-les-PFAS-aux-Etats-Unis-44023379/

Mais vous remarquerez que les 3 sociĂ©tĂ©s citĂ©s ont bien grimpĂ©es, mĂȘme la française Arkema qui est aussi en litige pour pollution en a profitĂ©

Sa pourrait ĂȘtre aussi un rachat de short assez massifs