A fond sur le vertueux

Bonjour je pense investir sur waga énergie.qu’en pensez vous ?

Waaaazzzaaaa !!! :crazy_face:

scary movie phone GIF

Pardon … :disappointed:

4 « J'aime »

Waga pas wazza

Oh non, ne me dis pas que tu fais partie de la Team 1er degré !! :rofl: :wink: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Non la température monte à 33 degres

Pour Waga Ă©nergie vous avez un avis ?

Sur un autre sujet quel est le+ pertinent entre acheter l’action TF1 et M6 avant la fusion

A choisir j’opterai plutôt pour le 3ème choix… Bouygues (maison mère de TF1) :innocent:

:arrow_right: Je suis actionnaire de Bouygues

2 « J'aime »

Connaissant plutôt bien le marché des médias. Je ne conseillerai pas d’investir dans l’optique de cette fusion pour plusieurs raisons :
1- Le marché de la tv coule petit à petit (des audiences compliquées voire très compliquées)
2- Pour une vision LT c’est moyen : 61% des téléspectateurs ont plus de 50 ans. Ou sont passé les jeunes ? (cc Netflix, Amazon, Disney, Warner, Youtube, twitch & co …)
3- Ils auront plus de moyens suite à la fusion, mais est ce que la tv a de l’avenir ? va se moderniser ?
4- La fusion, elle peut être accordée… ou pas
5- Malgré le marché publicitaire qui fonctionne plutôt bien en ce moment, jusqu’à quand ? (cc les publicités Netflix)
6- @le_Petit_Actionnaire , je partirais sur Bouygues (:

3 « J'aime »

Merci pour l’éclairage

Ă€ ledđź‘Ť

yep … d’autant que le rapport préliminaire donnait un avis défavorable il y a un mois :confused:

(PS: actionnaire de M6 et Bouygues)

1 « J'aime »

J’en suis actionnaire, achetée à l’IPO, un sacré carnet de construction pour une développement international qui est un très bon point, mais les marges vont surement être rogne par la montée des coûts de l’électricité
Leurs modèles économique en fait une très bonne entreprise à détenir sur le long terme

Merci pour l’info.cestdu air liquide sans en être.

Plus une branche de Veolia je dirais, qui fait aussi ce genre d’activité.

Bonjour à tous que pensez vous de rentrer dans le luxe pour pas cher avec l’action interparfum?

J’en dit que ce n’est pas parce que le cours est inférieur à 50€ (contre de 350 à 1,3k€ pour les 4 géants du luxe) que Interparfums n’est « pas chère ». Rien qu’au niveau du PER… Interparfums est supérieure à LVMH, Kering et L’Oréal :wink:

1 « J'aime »

C’est noté :+1:.ton avis sur les bons plans.j’ai laissé une petite bafouille

Je n’ai pas compris votre dernier message :sweat_smile:

Il y a un post qui est dénommé les bons plans et soldes j’y ai laissé une remarque je voudrais ton avis👍