Mon analyse pour ASML, on a eu il y a quelques semaines une belle ETEI, avec un target touché la semaine dernière 890€.
Maintenant, 1ere zone de support 815€ mais j’aime bien la zone de polarité 760€ qui est les 50% de retracement de Fibo de la dernière impulsion haussière et sa m10 hebdo
De rien si ça peut t’aider c’est parfait. Tu y verras un peu plus clair comme ça et c’est très bien expliqué. J’ajoute que ce n’est pas ma chaine, je n’ai pas “ces et ses” compétences
Pour Ferrari vu la déflagration, je pense que vers 300€ avec sa m200 et une belle zone si on bougie hebdo verte ou une grande mèche basse On est dans une belle tendance baissière qui a repris ses droits avec le franchissement à la baisse du support 344€
Début novembre les résultats, on y verra surement plus clair
J’ai un peu près la même chose support à 304. Mais on a d’abord un beau support sur les 325 avec un RSI qui commence à être en survente, je pense qu’il y aura un pull back.
Michelin super intéressant, le prix est revenu sur le bas de son canal haussier de 2009 !
De plus, elle est venue toucher un gros support et le RSI est en survente, dommage que je n’aie pas de liquidité, mais j’aurais bien tenté un trade dessus !
Oui renforcement de Michelin pour ma part avec une vision long terme. J’ai la même analyse que toi avec l’oblique et un retour sur les plus bas depuis 2023
désolé de couper mes amis sur michelin.
Thermador qui était en surveillance depuis le début de ce post ne prends pas pour moi le bon sens, je préfère donc sortir complètement du titre avec une petite MV de -6%.
dans le pire des cas, je reviens, mais avec des convictions et un peu de certitude graphique,
dans tous les cas, j’attends maintenant un signal (X2) pour revenir sur le titre.
bref, pour moi le graph invite plus a sortir ou conservé (?), mais pas a charger, ca c’est sur !