A SURVEILLER : opportunités ... ou pas

Mon analyse pour ASML, on a eu il y a quelques semaines une belle ETEI, avec un target touché la semaine dernière 890€.

Maintenant, 1ere zone de support 815€ mais j’aime bien la zone de polarité 760€ qui est les 50% de retracement de Fibo de la dernière impulsion haussière et sa m10 hebdo :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Hello, pour en apprendre plus sur l’analyse technique, je te laisse cette chaine Youtube qui explique très bien les différentes figures en 50 leçons.

Bon visionnage :wink:

2 « J'aime »

merci beaucoup.
ça va me permettre de sortir de ronces :grin:

1 « J'aime »

De rien si ça peut t’aider c’est parfait. Tu y verras un peu plus clair comme ça et c’est très bien expliqué. J’ajoute que ce n’est pas ma chaine, je n’ai pas “ces et ses” compétences :joy:

Les analystes graphiques la, Ferrari ça va sur les 300 ou pas ?

Vous avez 2h :grin:

350 meme :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien vu! Quand la vitesse de pointe dépasse le cours de l’action, signal d’achat! :joy:

3 « J'aime »

hein ? mais alors les chevaux du bestiau c’est l’objectif de cour ? :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Pour Ferrari vu la déflagration, je pense que vers 300€ avec sa m200 et une belle zone si on bougie hebdo verte ou une grande mèche basse :face_with_monocle: On est dans une belle tendance baissière qui a repris ses droits avec le franchissement à la baisse du support 344€

Début novembre les résultats, on y verra surement plus clair

3 « J'aime »

J’ai un peu près la même chose support à 304. Mais on a d’abord un beau support sur les 325 avec un RSI qui commence à être en survente, je pense qu’il y aura un pull back.

1 « J'aime »

Michelin super intéressant, le prix est revenu sur le bas de son canal haussier de 2009 !

De plus, elle est venue toucher un gros support et le RSI est en survente, dommage que je n’aie pas de liquidité, mais j’aurais bien tenté un trade dessus !

les ronds verts sont les différents plats (kijun, nuage)

2 « J'aime »

J’ai pour ma part répondu sur le post de ferrari

on dit la meme chose a peu de chose près

petit suivi de asml suite a la figure d’il y a deux jours.

la confirmation a eu lieu hier (chandelle verte). c’est donc parti pour la hausse, mais attention, y a des warning en ce moment aux US.

Toujours dans le doute sur Thermador, j’hésite :confused:

Oui renforcement de Michelin pour ma part avec une vision long terme. J’ai la même analyse que toi avec l’oblique et un retour sur les plus bas depuis 2023 :face_with_monocle:

1 « J'aime »

désolé de couper mes amis sur michelin.
Thermador qui était en surveillance depuis le début de ce post ne prends pas pour moi le bon sens, je préfère donc sortir complètement du titre avec une petite MV de -6%.

dans le pire des cas, je reviens, mais avec des convictions et un peu de certitude graphique,
dans tous les cas, j’attends maintenant un signal (X2) pour revenir sur le titre.

bref, pour moi le graph invite plus a sortir ou conservé (?), mais pas a charger, ca c’est sur !

Sur Thermador on est passé sous les 70 euros. Ça appelle un commentaire technique ou osef ?

Comme dit juste avant moi j’ai vendu.
Je vois rien en support ou figure chartiste de rattrapage.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement j’étais tombé sous un com plus ancien. Merci

Comme oportunitée, et je pense que c en est encore une (dites moi) j ai trouvé mon remplacant d Exail avec

SODITECH + 10,58 % aujourd hui qui me met a +187,51 % en peu de temps

(elle ne cote que une a deux fois par jour)

Dixit ABC, tous les voyants sont au vert a par qu elle est surachetee (et le nombre de PP et donc de transactions est faible)

Je te regarde ca a mon retour.